Posté(e) 31 juillet 200818 a je joins les miennes aussi, un monde à lire... Est-ce normal que ce soit le "o" qui soit en rouge?
Posté(e) 31 juillet 200818 a Voici mes affichages de sons pour le Cp. J'utilisais la méthode Grindelire mais ces fiches peuvent servir pour d'autres méthodes.remarque : N'hésitez pas à ouvrir les fichiers, par ex dans "affichage sons cp in et g " il y a les fiches pour les différentes écritures du même phonème : in, ain, ein, un puis g et gu ... Bonne lecture J'aime bien tes images : d'où viennent-elles ?
Posté(e) 31 juillet 200818 a je joins les miennes aussi, un monde à lire... Est-ce normal que ce soit le "o" qui soit en rouge? ah non effectivement... merci de me le signaler!
Posté(e) 31 juillet 200818 a Auteur Voici mes affichages de sons pour le Cp. J'utilisais la méthode Grindelire mais ces fiches peuvent servir pour d'autres méthodes.remarque : N'hésitez pas à ouvrir les fichiers, par ex dans "affichage sons cp in et g " il y a les fiches pour les différentes écritures du même phonème : in, ain, ein, un puis g et gu ... Bonne lecture J'aime bien tes images : d'où viennent-elles ? Ces images sont extraites de Lecture plus (il me semble) et du cd rom "L'imagerie de la classe maternelle".