Aller au contenu

entretien d'EPS


fantomette

Messages recommandés

Bonjour,

attention c'est la dernière ligne droite, faut y croire, personne ne veux le repasser l'an prochain alors allez hop au boulot ! :)

Comment préparez-vous l'épreuve l'entretien d'EPS, avec quels supports, quels cours ? Je n'ai pas encore ouvert le cours du CNED d'EPS. Je suis en retard, que me conseillez vous pour préparez cette partie efficacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m' a tjrs conseillé le guide l'enseignant tome 2 et c vrai que c bien ya des séances types ms pr l'instant pas eu le tps de m'y mettre vraiment!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D

Tu peux regarder dans les fiches pour le concours j'ai mis une fiche sur l'Oral d'EPS ; oui c'est le Guide de l'enseignant sur lequel tu peux prendre appui et auusi le site de la réunion )

Tu peux faire une recherche sur le forum, tu trouveras tout ce qu'il te faut (recherche en haut, eps )

A+

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la fiche et pour le lien du site de la réunion.

Pour l'eps c'est une mine d'or, vraiment extraordinaire.

Encore une petite question. Je passe le concours à Nice. Y at-il des spécificités pour cette épreuve par académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse du site de la réunion, je ne la retrouve pas sur le forum.

Merci d'avance

...et je confirme, le tome 2 du guide de l'enseignant est superbien fait.

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site c'est www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/ua/defua.htm

Sinon ya aussi www.dijon.iufm.fr/ressourc/eps/index/htm

Voilà, j'espère que çà vous aidera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titinette, j'ai recopié les 2 adresses mais ça ne fonctionne pas!!! qqn pourrait les redonner?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, parceque moi à l'époque je n'avais que les cours du CNED qui n'étaient pas top (je ne sais pas si ils ont changé) et je ne connaissais pas tous ces liens ni les bouquins cités (candidate libre, y a quand même des trucs qui manquent !) : l'examinateur m'avait demandé une répartition d'APS sur l'année et j'avais que j'avais pas du tout préparé ... Alors pensez-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...