Aller au contenu

Vous avez reçu les notes à créteil ?


lisa831

Messages recommandés

Bon, j'me suis lancée quand même :wink: , j'ai voulu appelé le rectorat: personne.

J'ai alors appelé l'inspection académique du val de marne (comme je l'ai passé à Creteil), et une dame (aimable :wink: ) m'a répondu qu'ils avaient envoyé toutes les notes des admis au rectorat, mais que concernant les non admis ça serait surement envoyé que.... fin aout! car ce sont les vacances et qu'il n'y a plus personne en ce moment.

D'ailleurs, cette dame m'a conseillé pour en savoir plus de rappeler le rectorat, sachant qu'il n'y a qu'une personne dans les bureau en ce moment, donc qu'elle risque de ne pas repondre de suite (ça j'ai vu).

Tout ça est un peu débile je trouve, car tout le monde admis ou non, a reçu ses notes, sauf nous à Creteil, et on peut attendre la rentrée apparement. Mais a vérifier....

Voilà :sleep::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carosuzon

    16

  • tiffany77

    12

  • cindy94500

    12

  • Kyra94

    12

Bon, j'me suis lancée quand même :wink: , j'ai voulu appelé le rectorat: personne.

J'ai alors appelé l'inspection académique du val de marne (comme je l'ai passé à Creteil), et une dame (aimable :wink: ) m'a répondu qu'ils avaient envoyé toutes les notes des admis au rectorat, mais que concernant les non admis ça serait surement envoyé que.... fin aout! car ce sont les vacances et qu'il n'y a plus personne en ce moment.

D'ailleurs, cette dame m'a conseillé pour en savoir plus de rappeler le rectorat, sachant qu'il n'y a qu'une personne dans les bureau en ce moment, donc qu'elle risque de ne pas repondre de suite (ça j'ai vu).

Tout ça est un peu débile je trouve, car tout le monde admis ou non, a reçu ses notes, sauf nous à Creteil, et on peut attendre la rentrée apparement. Mais a vérifier....

Voilà :sleep::mad:

et bah didonc, si c'est le cas ça fait vraiment long. Normalement ils doivent les envoyer en même temps que les admis... je suis vraiment déçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIN AOUT!!!!!! :blink::blink:

Punaise faut etre patient :cry::cry:

Au moins t'as le temps de partir en vacances et revenir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire vos messages,

Moi aussi je n'ai pas été admise et là je vois que c'est fin aout qu on recevra les notes, l 'année dernière on les avez recu plus rapidement

Meme si on n'est pas admise , on veut savoir quelles sont nos notes

En plus je regarde tous les jours dans ma boite à lettre, j espère vraiment qu on les recevra avant :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi aussi toujours pas de notes mais une amie a moi de l'cadémie de créteil non admise ls a eu vendredi dernier!!!! donc pourquoi les envoyer a certain et pa a d'autres surtout que j'ai un nom commencant par un A et elle D!!!!!!!!!!!!!!!c'est vraiment trop pinjuste!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai toujours rien reçu non plus... Et mon nom de famille commence par un V ! :blink:

En plus, je n'arrive pas à passer le cap du "Tu ne l'as pas eu, tu vas devoir tout recommencer" et j'ai besoin de voir mes notes pour comprendre pourquoi une LC l'année dernière et rien du tout cette année... (Merci l'EOE surement et le "charmant" jury que j'ai eu le bonheur d'avoir :wacko: )

bref, j'ai besoin de savoir et VITE !

Je vous previens dès que je recois quelque chose :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pou moi tjs rien auj!!!!ca commence a vraiment enerver mes nerfs d'une je n'arrive pas non plus a passer a autre chose deux il ft faire les papiers et pr ca il ft les notes!!!!alors qu'est ce qui se passe??????????????POURQUOI LE RECTORAT NE REPOND PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais exploser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...