Aller au contenu

Vous avez reçu les notes à créteil ?


lisa831

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carosuzon

    16

  • tiffany77

    12

  • cindy94500

    12

  • Kyra94

    12

pfffff rien aussi par chez moi !

Il est vraiment cruel jusqu'au bout ce concours !

Bon, j'essaie de faire une croix sur mes notes et je me mets sérieusement aux révisions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quand même bizare si certaines personnes non admises ont eu les notes quand même... Mare d'attendre!! Si quelqu'un arrive à joindre le rectorat tenait nous au courant merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAUVAISE NOUVELLE: ce sera pour fin aôut j ai eu la personne au téléphone!!!!!Il m'a dit que c'est le responsable qui l' a décidé!!!on devrait faire une lettre au recteur c'est INADMISSIBLE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'1 peut il me donner le numéro du recteur ou du responsable.je peux pas attendre fin aout, j'ai besoin de mes notes pour renouveler ma bourse et plus j'attends et plus tard je recevrais ma bourse!! éliminée pour 5 min de retard a cause d'un itinéraire faussé de la ratp maintenant pas de bourse.mais je vais péter un plomb la!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne comprends pas pourquoi plusieurs personnes ont dit que certains non admis ont eu les notes... Je ne comprends rien, c'est très étrange qu'ils décident comme ça d'envoyer les notes fin aout. Ca leur fait quoi de les envoyer maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas une copine a moi les a eu c injuste pourquoi certains et pas d'autres?????????ET moi aussi j'en ai besoin pour la bourse ilS veulent ns achever ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner au service des bourses et celui ci me dit qu'il y aura pas de conséquences négatives pour le virement des bourses meme si on recoit réellement nos notes que fin aout car les premiers versements ont lieu en octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI CINCINETTE!!!! mais bon ça donne du stress encore et encore..................... je comprend pas la franchement ça me dépasse ma copine a eu ses notes vendredi dernier même académie non admise pourquoi certains les ont et d'autres non sur quels critères?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je vous donne le numéro de téléphone de la personne que j'ai eu hier:01.57.02.62.91 pour ceux que ça interresse.En ce qui me concerne je vais envoyer un mail au responsable car je trouve ca inadmissible, tout ca certainement car ils avaient la flemme de faire ca avant leur congé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le numéro mais je préfère finalement l'adresse émail du responsable!Je trouve ca vraiment incorrect de m'éliminer pour 5 min de retard alors "qu'eux" ne se genent pas de prendre volontairement du retard dans l'envoie des notes!!!je vais me faire plaisir dans cet émail! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...