Aller au contenu

Vous avez reçu les notes à créteil ?


lisa831

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carosuzon

    16

  • tiffany77

    12

  • cindy94500

    12

  • Kyra94

    12

si vous avez une réponse à votre mail, n'hésitez pas à nous tenir au courant...Moi ce que je ne comprends pas c'est que des non admis ont reçu les notes et pas nous... C'est quand même étrange sachant qu'en général ils envoyent tout en même temps je pense...Je ne sais pas si c'est deja arrivé les années précédentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai ecris mon mail!!!!!je vous tiens au courant en espérant qu'ils répondront plus vite qu'ils envoient les notes lol!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin...

Je commencais à déseperer

Moi je n'ai rien reçu... Le 28 juillet c'est mardi je panique. C'est quoi les papiers s'il te plait, c'est les dosier vert??? (jeune, vert, annexe et double on se croit dans un asterix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je n'ai pas reçu le dossier "financier" aujourd'hui...Faut attendre lundi maintenant... C'est très embêtant surtout quand on doit partir en vacances!!

Je suis PE2 à livry aussi. Je galère trop avec les papiers à remplir, en plus je bosse dans un centre aéré c'eszt un peu la panique. Là je viens de voir que je n'avais toujours envoyer les papiers pour demain... OUPS et puis je ne comprends pas tous...

Toi qui à reçu le dossier financier (à envoyer avant le 29/07 si je ne me trompe pas) il y a quoi dans ce dossier. C'est les papier vert avec les annexes???

Sinon moi j'ai rien reçu.

Meci de ton aide :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rédige mon mail demain.J'ai eu plein de choses a traiter dans ma tete aujourd'hui( j'ai appris que mon ami va etre muté en Nouvelle Zélande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOICI LA REPONSE QUE J AI OBTENU:

Bonjour,

Le responsable du service a demandé cette année

que les notes soient envoyées fin août pour les non admis...

Ceux qui les ont déjà reçues sont sur la liste principale ou complémentaire.

Le service des concours.

alors je me demande pourquoi une amie non admise les a eu??????????? JE NE COMPREND PLUS RIEN ...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TS CA POUR CONCLURE QUE L ON EST DEJA MAL PARCE QUE NON ADMIS ET EN PLUS IL NOUS FONT POIROTER TT L ETE.....C DUR JE TROUVE ET PAS TRES AGREABLE COURAGE A TOUS ET BONNE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TS CA POUR CONCLURE QUE L ON EST DEJA MAL PARCE QUE NON ADMIS ET EN PLUS IL NOUS FONT POIROTER TT L ETE.....C DUR JE TROUVE ET PAS TRES AGREABLE COURAGE A TOUS ET BONNE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[/quote

Moi j'en ai mare d'attendre. J'aimerais tellement savoir ce qui n'a pas été... c'était la deuxième fois que je le passais...bref encore un mois à attendre, on fait que ça attendre depuis fin avril. :sad:

BONNES VACANCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...