Aller au contenu

Vous avez reçu les notes à créteil ?


lisa831

Messages recommandés

C'est pour éviter les contestations.... j'en suis sûr !! haha !! ils sont partout !!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carosuzon

    16

  • tiffany77

    12

  • cindy94500

    12

  • Kyra94

    12

je ne le repasse pas l'année prochaine, mais c'est vrai que c'est énervant surtout pour ceux qui veulent se réinscrirent à une formation, pour savoir quels modules prendre. Pour ma part, recevoir les résultats me permettra de tournr la page mais bon....vive l'éducation nationale (faites ce que vous dit mais faites pas ce que l'on fait, quel bel exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOICI LA REPONSE QUE J AI OBTENU:

Bonjour,

Le responsable du service a demandé cette année

que les notes soient envoyées fin août pour les non admis...

Ceux qui les ont déjà reçues sont sur la liste principale ou complémentaire.

Le service des concours.

alors je me demande pourquoi une amie non admise les a eu??????????? JE NE COMPREND PLUS RIEN ...............................

Et pour quelle raison valable "MONsieur le responsable du service :glare: " a demandé cette année précisement que les notes soient envoyées fin août pour les non admis????????????????????????

Ca serait pas un ptit peu du foutage de gueule totalement arbitraire là?

Franchement on a tous besoin de les connaitre le plus rapidement possible; ne serait-ce que pour les inscriptions aux formations (comme ça a été dit plus haut), ou pour tourner enfin la page!

Je suis vraiment en pétard là :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bon courage parce que c est une honte de vous faire attendre autant!!!!!C est n importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on est pas toutes dans le même cas: une amie me dit que sa copine qui a passé l'interne à Créteil mais n'a pas été admise a reçu ses notes (alors que moi, exactement dans le même cas, j'ai rien!).

Bref, ça me gonfle sérieux là! Je sais qu'il n'y a rien a faire avant fin aout (enfin jusqu' à temps qu'on les reçoive), mais je trouve ça dingue qu'il n'y ai visiblement qu'un lot de personne qui soit laissé sur le carreau! C'est pas normal.

A qui avez-vous fait un mail de protestation les filles? Je vais en faire un aussi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

à mon avis va falloir attendre que les administration rentrent de vacances donc a mon avis pas avant la derniere semaine d'aout si vous avez de la chance...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les administrations reprennent le 18 aout !!! et toujours rien merci Créteil comment peut on se reinscrire EN PE 1 sans les notes?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous ça y est j'ai reçu mes notes !!!!!!!!!!! il était temps que le facteur parte de créteil pour me l'emmener jusque dans le sud-ouest :lol: alors sur mes notes suis mitigé !!!!!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...