yayaboom Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Moi aussi, ça y est ! Je les ai eu ce matin... J'ai mis un post dans le forum de Créteil mais je me suis plantée
Kyra94 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Moi aussi, ça y est ! Je les ai eu ce matin...J'ai mis un post dans le forum de Créteil mais je me suis plantée J'ai posté aussi dans ton topic dans Créteil... LOL (pas grave t'inquiète). Donc moi aussi ça y est j'ai reçu mes notes.... et.... no comment Bon bah c'est reparti pour 2009!
derdre40 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 c'est lamentable de ne les envoyer que maintenant.Nous faire revivre ce sentiment d'échec une seconde fois c'est pas humain.J'ai des entretiens d'embauche la semaine prochaine et je suis complètement démontée par mes notes,je vois pas comment je peux les réussir.Je vais appeler le rectorat demain pour me plaindre,c'est inadmissible!faites-en autant!on ne peut pas accepter d'être traités comme ça!
Kyra94 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 c'est lamentable de ne les envoyer que maintenant.Nous faire revivre ce sentiment d'échec une seconde fois c'est pas humain.J'ai des entretiens d'embauche la semaine prochaine et je suis complètement démontée par mes notes,je vois pas comment je peux les réussir.Je vais appeler le rectorat demain pour me plaindre,c'est inadmissible!faites-en autant!on ne peut pas accepter d'être traités comme ça! Je compte faire un mail ou un courrier effectivement.
Nadikaah Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bein c'est vraiment nul ! En gros, tout l'été, tu ne sais pas si tu l'as loupé de beaucoup ou pas, ni quelles sont les matières où il te faut le plus bosser, c'est vraiment pas cool.
carosuzon Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 oui ca pas été cool du tout en effet et la c une deuxieme grosse claque a presque deux moi d ecart histoire de bien nous achever
Messages recommandés