Aller au contenu

Vous avez reçu les notes à créteil ?


lisa831

Messages recommandés

Oh nooon ... je n'ai rien reçu aujourd'hui moi ..... C'est normal ??? :sad:

Bisss

Moi non plus j'ai rien reçu alors a commence à m'inquiéter un peu vu que j'habite Marseille et que Lilite qui habite Aix les a reçu :cry:

Sinon pour le recensement et la JAPD c'est deux papiers différents

- Le recensement c'est le truc où on va à la mairie quand on a 16 ans

- La JAPD c'est le papier qu'on a le jour de la journée d'armée

Merci pour les infos concernant les certificats. Je vais activer mes recherches pour retrouver mon attestation de JAPD.

Pour le courrier, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. Moi j'ai reçu le courrier aujourd'hui, il a été posté hier. A mon avis, tu devrais tout recevoir demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carosuzon

    16

  • tiffany77

    12

  • cindy94500

    12

  • Kyra94

    12

est ce que quelqu un c'est ce que c'est l'attestation de la carte d identité demandé en piece?

sinon c'est quoi le numéro d'inscrption qui est demandé?

vous envoyez les dossiers en recommandé ou pas? enfin celui de l iufm c'est bien écrit en NON recommandé mais celui de l'académie?

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas confondu avec l´attestation de sécu?pour le num g mis mon matricule et le num qu il y a sur la confirmation d inscription au concours.et sinon ce n est mentionné nulle part qu´ il faut en recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas confondu avec l´attestation de sécu?pour le num g mis mon matricule et le num qu il y a sur la confirmation d inscription au concours.et sinon ce n est mentionné nulle part qu´ il faut en recommandé.

merci oui oui c'est bien inscrit attestation de la carte nationale d identité et avant il y avait l attestation de la carte vitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je flippe à mort!!!! toujours rien dans ma boîte aux lettres. quel recours si jamais la poste égare le courrier??? qui contacter?

oh la la , quelle angoisse :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je les ai enfin reçues (mes notes) et le dossier avec toute la paperasse

J'ai déjà une question

- J'ai été vacataire dans une fac pour les vacances d'été Est ce que ça fait partie de la case vous avez déjà travaillé dans la fonction publique puisque c'était deux mois par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée!!! Moi non plus j'ai toujours rien dans ma boite au lettres aujourd'hui. Ça me saoule! j'aimerais bien les avoir et pouvoir passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je n'ai pas reçu le dossier "financier" aujourd'hui...Faut attendre lundi maintenant... C'est très embêtant surtout quand on doit partir en vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris quand il fallait renvoyer la fiche Informatique. Faut la renvoyer quand, à qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...