Armonie Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 quitte à passer pour ce que je ne suis pas je me lance! livry gargan c'est comme on peut l'imaginer? 93 banlieues cacailles pas sortir après 21h? je voudrais juste savoir quel est l'environnement vu que je ne connais pas du tout. merci de vos réponses
Chiriro Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Pas du tout ! Livry gargan est une ville chouette !! Il y a peu de bâtiments en hauteur, des superbes écoles et des super élèves... des imf et des dea...
Armonie Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 Pas du tout ! Livry gargan est une ville chouette !! Il y a peu de bâtiments en hauteur, des superbes écoles et des super élèves... des imf et des dea... merci bien tu me confortes dans mon envie d'y aller.
MmeDoudou Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Mais pas la peine, tu viens à Bonneuil On ira se balader à Lovry si tu veux lol
Armonie Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 Mais pas la peine, tu viens à Bonneuil On ira se balader à Lovry si tu veux lol lol ah ben oui c vrai:! lol
Messages recommandés