Aller au contenu

Forprof


Théodora

Messages recommandés

Bonjour, parmi les personnes qui étaient à forprof pour la préparation 2007-2008 et qui se sont déjà réinscrites pour 2008-2009, à cause d'un échec, il y en a t-il qui pourraient me dire si les livres sont identiques ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

Alors voilà je viens de m'inscrire à la formule vitaminée de forprof et j'aurai aimer avoir des avis sur leur livres. Notamment en histoire géographie. J'ai mes cours de cette année (je suis sur LC), je pense qu'ils sont pas mal mais j'hésite quand même pas mal...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors voilà je viens de m'inscrire à la formule vitaminée de forprof et j'aurai aimer avoir des avis sur leur livres. Notamment en histoire géographie. J'ai mes cours de cette année (je suis sur LC), je pense qu'ils sont pas mal mais j'hésite quand même pas mal...

Merci d'avance!

BONJOUR,

moi j'ai les livres de l'année dernière session 2008. Ils sont assez mal conçus, mais le contenu est intéressant. Je dis assez mal conçu car ils ne sont pas agréables à lire, et parfois difficiles à comprendre. Je préfère pour ma part els ouvrages du CNED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors voilà je viens de m'inscrire à la formule vitaminée de forprof et j'aurai aimer avoir des avis sur leur livres. Notamment en histoire géographie. J'ai mes cours de cette année (je suis sur LC), je pense qu'ils sont pas mal mais j'hésite quand même pas mal...

Merci d'avance!

Les livres sont très inégaux et je n'en suis pas une grande fan, mais l'intérêt de forprof c'est les devoirs, pas les livres.

En histoire géo si c'est comme l'année dernière il n'y a pas de cours, le livre contient juste des devoirs corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui s'inscrit à Forprof pour 2008-2009. Comme je lui ai proposé de lui donner mes livres de cette année, je lui ai demandé de vérifier pour les changements, pour qu'elle évite de payer les 100 euros supplémentaires pour les avoir au format papier. Donc elle a appelé Forprof et il semble que les livres tiendront compte des nouveaux programmes.

A mon avis, l'intérêt des livres de Forprof réside surtout dans le fait qu'il y a beaucoup de sujets auto-corrigés (surtout en math et en Français). En histoire, il y a un peu moins de sujets mais ils sont quand même intéressants. Par contre il ne faut pas s'attendre à avoir des cours complets. En math, il y a de nombreux exercices (difficiles selon moi mais qui permettent d'apprendre beaucoup de notions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...