ladrey Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour! Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, j'aimerais échanger ma place de PE1 au Havre contre Evreux. J'ai essayer deux numéros (IUFM et formation initiale) mais personne ne répond! Sont-ils déjà fermés pour les vacances? Ai-je le bon numéro? Voilà les deux que j'ai essayé: -02.32.82.30.44 pour la formation initiale -02 32 82 30 40 numéro fourni sur le site de l'IUFM Merci d'avance pour vos réponses!
aurelielehavre Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour!Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, j'aimerais échanger ma place de PE1 au Havre contre Evreux. J'ai essayer deux numéros (IUFM et formation initiale) mais personne ne répond! Sont-ils déjà fermés pour les vacances? Ai-je le bon numéro? Voilà les deux que j'ai essayé: -02.32.82.30.44 pour la formation initiale -02 32 82 30 40 numéro fourni sur le site de l'IUFM Merci d'avance pour vos réponses! Tu ne devrais pas avoir de mal à échanger car beaucoup de havrais affecté sur evreux veulent revenir dans leur iufm. Si ils ne répondent pas envoie un courrier en recommandé pour faire ta demande, il la prendront en compte
ladrey Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 Bon! après avoir appeler longuement, j'ai enfin eu qqn au tèl qui m'a dit de faire un courrier avant le 25 Août et il m'a dit comme toi, que dans le sens Le Havre-Evreux, il ne devrait pas y avoir de soucis! Je suis contente! Merci encore!
Messages recommandés