Aller au contenu

rapport du jury


angel10

Messages recommandés

Bonjour,

C'est la première fois que je passais le concours et donc j'aurai une question concernant les rapports du jury. Est-ce qu'ils font un rapport global sur ce qu'ils ont pu constater ou est-ce que l'on va recevoir un rapport perso sur nos écrits et oraux ?

Je vous remercie

Angélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça: il y a un rapport de jury par académie qui sortira à la rentrée prochaine je pense, et qu'on peut consulter. Il revient (sur chaque discipline passée) sur les points positifs et négatifs de la session dernière. Les candidats peuvent s'en servir comme conseils.

En revanche, si tu as obtenu une note éliminatoire à une épreuve (0 ou 5 en fonction de la matière) tu peux demander le procés verbal de cette épreuve. Apparemment il tient en une ou deux lignes, et est forcément un peu cassant, mais il peut être utile pour enfin mettre des mots sur une expérience ratée et voir ce qui n'a pas été.

Je ne te souhaite pa d'avoir a le demander :smile:(moi en revanche j'attends desepérement mes notes pour savoir si j'en ai recolté une ou pas LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas si ce rapport aide vraiment mais on va l'attendre quand même pour voir le constat général.....

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, si tu as obtenu une note éliminatoire à une épreuve (0 ou 5 en fonction de la matière) tu peux demander le procés verbal de cette épreuve. Apparemment il tient en une ou deux lignes, et est forcément un peu cassant, mais il peut être utile pour enfin mettre des mots sur une expérience ratée et voir ce qui n'a pas été.

Je ne te souhaite pa d'avoir a le demander :smile:(moi en revanche j'attends desepérement mes notes pour savoir si j'en ai recolté une ou pas LOL)

Ca depend les academies, dans celle de Lille, on ne peut pas prendre connaissance du proces verbal !

Oui c'est vrai que chaque académie fait ce qu'elle veut. C'est pas normal ça d'ailleurs! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...