Petit_Gizmo Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour J'envisage d'emmener mes Cm1-Cm2 5 jours à la neige durant le prochain hiver, pour effectuer en principe une initiation au ski de fond. Si vous avez déjà tenté cette expérience, avez-vous des centres d'hébergement à me conseiller / déconseiller ? Merci.
Petit_Gizmo Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 Dans quelle région de préférence ? Afin de limiter le trajet (en temps et en euros !) je cherche plutôt dans l'Ain, le Jura, le Doubs, la Loire, le Puy de Dôme, la Savoie, la Haute Savoie et l'Isère
kinette Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Hello, Je suis partie en classe verte en Haute Savoie au mois de juin chez des gens super qui ont un centre tip-top. Tu peux les appeler de ma part, je te donnerai mon nom et leur scoordonnées en MP si ça te dit. Les dortoirs et les sanitaires sont très bien, il y a des salles de classes (dont une avec ordi et internet) et d'autres pour les veillees et autres regroupements. Il y a une piscine intérieure (possibilité de payer des heures de MNS) le couple de gérants est vraiment vraiment sympa, les prix sopnt tout à fait corrects, les agréments sont tous OK (je suis partie du rhône en juin). Et pour le ski tu trouveras ton bonheur sur place aussi aussi bien en piste qu'en fond. J'oublies pour le transport j'ai fait train + bus pour un prix de voyage tout à fait raisonnable. Je te l'ai bien vendu? J'avais dit aux gérants que je recommanderais leur centre et je le fais car c'était vraiment chouette. Dis moi si ça t'intéresse
Carinel Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 tu peux peut-être te renseigner auprès de la FOL de ton département
Messages recommandés