troutroune Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Je recherche des personnes du 02 ( vers st quentin , chauny) pour preparer ensemble et discuter du concours PE 2009 si il y a des personnes que ca interessent ....
cinna Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 moi je suis interessée, je viens de saint-quentin!
troutroune Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) 16 juillet 2008 moi je suis interessée, je viens de saint-quentin! Salut, pour moi c'est la derniere aussi ! troisieme egalement! moi je viens d'emmenager a saint simon près de saint quentin donc je ne connait pas beaucoup le coin si ca te dit toujours on peut travailler ensemble ...
eloise02 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 moi je suis interessée, je viens de saint-quentin! Salut, pour moi c'est la derniere aussi ! troisieme egalement! moi je viens d'emmenager a saint simon près de saint quentin donc je ne connait pas beaucoup le coin si ca te dit toujours on peut travailler ensemble ... Coucou, j'habite entre Saint-Quentin et Cambrai. J'ai déjà une personne avec qui j'ai travaillé l'année dernière mais plus on est de fou plus on... travaille!!! Je vais également le passer pour la troisième fois. Je suis maman de trois enfants mais à partir de Septembre ils iront tous les trois à l'école, se sera plus facile pour moi de réviser. J'espère avoir de vos nouvelles rapidement.
thubelange02 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 salut les axonais!!!moi je suis de soissons,je vais passer le concours pour la quatrième fois!!!!
Messages recommandés