celiac Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 bonjour j'ai découvert que nous pouvions prétendre à une "subvention pour envoi d'enfants des personnels en centre de loisirs sans hebergement" j'aimerais savoir si cette subvention est soumis aux revenus (sans doute mais je n'ai pas la confirmation), quelqu'un peut il me renseigner ?? merci
katalax Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Voici le lien de l'inspection académique du val de marne mais à mon avis les plafonds sont identiques dans tous les départements http://www.ac-creteil.fr/ia94/personnel/action_sociale.htm (oui il y a des plafonds pour répondre à ta question)
Laetitia06130 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour, Je viens d'aller voir les aides sociales concernant la garderie pour un enfant de plus de 3 ans mais le formulaire indique que l'enfant doit avoir plus de 6 ans (contrairement au titre). Je ne sais pas si je me fais bien comprendre Quelqu'un a t'il utilisé cette aide ? Merci d'avance pour vos réponses Laetitia
katalax Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour j'ai perçu l'aide pour les centres de loisirs pendant les vacances pour mon fils de 3 ans, ainsi que l'aide pour la garde périscolaire pour lui aussi Pas de problème par contre ce sont 2 aides différentes. Le versement est assez long par contre.....
Messages recommandés