Aller au contenu

Désistements PE1 - IUFM


sydfox

Messages recommandés

Whaooo !!

C'est gentil à vous tous ces désistements :applause:

Que cela continue et nous aurons, peut-être une chance d'être admis

En tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sydfox

    13

  • Mély76

    5

  • manina

    4

  • marrriiie

    3

Nous étions toutes les deux a l'iufm du havre cette année. Et comme nous avons tous les cours de l'iufm, nous préférons le faire cette année par le CNED pour se concentrer dorénavant sur nos points faibles. Car il y'a effectivement des cours a l'iufm ou j'ai clairement perdu mon temps genre le cours de formation générale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu tous les messages. Pourquoi ça change par rapport a l'année dernière, les redoublants ne laissent plus concrètement leur place aux personnes de la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non il y a bien 2 listes distinctes, une pour les primo-arrivants et une pour les doublants, donc même si tu laisses ta place cela n'influence pas celle des primo-arrivants.

Voila :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre vous redonner espoir, je suis admise à MSA sur LP en tant que primo arrivante et au CRPE sur LC (69eme)

je vais donc quand même faire la rentrée, et j'espère être appelée assez tot (apparemment, ça risque de démarrer fort selon les rumeurs...)

Donc je ne sais pas jusqu'à quand ils appellent les LC pour PE1, mais y'a des chances que je laisse ma place.

bon courage pour l'attente, je vis la même de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonsoir,

Y'en a t-il qui savent déjà qu'ils ne s'inscriront pas pour la PE1 à MSA, Evreux, ou Le Havre, pour diverses raisons (autres IUFM, autres cursus choisis...) histoire ne nous donner un peu d'espoir vis à vis du message que j'ai laissé dans la partie "LC des PE1"....

Je note déjà les deux dont Mély76 m'a parlé :bleh:

Merci

Salut !

Je l'avais mis dans un autre post mais je suis admise au HAVRE en PE1 et comme j'ai eu le CRPE je rentre directement en PE 2 !!! :D

Donc je laisse ma place avec plaisir !

Bon courage pour la session 2009 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'étais sur LC pour l'admission en PE1 et j'ai été appelée cet aprés-midi!! Je suis donc admise au Havre! La rentrée est le 12 septembre, mais quel jour reprenons-nous les cours? Je sais qu'à MSA c'est le 15 mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que le site du Havre et de MSA ne fonctionnait pas de la même façon...

Et sinon y a t'il d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi ??

Merci pour vos réponses ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais sur LC pour l'admission en PE1 et j'ai été appelée cet aprés-midi!! Je suis donc admise au Havre! La rentrée est le 12 septembre, mais quel jour reprenons-nous les cours? Je sais qu'à MSA c'est le 15 mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que le site du Havre et de MSA ne fonctionnait pas de la même façon...

Et sinon y a t'il d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi ??

Merci pour vos réponses ! :wink:

tu étais à quel rang sur LC ? Je te donne l'adresse des ''planning d'occupation des salles'' pr le centre du Havre : http://planning-lehavre.rouen.iufm.fr/day.php

l'an passé ce n'était pas tjs fiable ms en attendant ça peut répondre à quelques questions !

T'as eu quoi comme nouvelles de la part de l'iufm ? Je redouble en PE1 ms personne a de nouvelles de la rentrée par l'IUFM alors s'ils t'ont donner des infos, peux-tu nsles communiquer stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo! Tu as de la chance! Tu dois être super contente!! :applause:

Normalement on reprend aussi le 15 au Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis super contente !!! c'est la course pour le logement !!

je n'ai pas eu d'information concernant les cours à part la date de la rentrée le 12...

je pense qu'il faudrait se renseigner pour être sure que la reprise des cours soit le 15!

bonne rentrée à tous !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...