Matterhorn Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est la balle au capitaine...je ne connais pas ce jeu Au Cycle 1, peut-on mettre les enfants dans le grand bain? Le port du bonnet est-il obligatoire? Merci d'avance!
stella78 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour,Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est la balle au capitaine...je ne connais pas ce jeu Au Cycle 1, peut-on mettre les enfants dans le grand bain? Le port du bonnet est-il obligatoire? Merci d'avance! Voilà un lien pour la balle au capitaine : http://www.ac-nice.fr/iengrasse/pedago/eps...e/ballaucap.htm Pour la piscine, je ne peux pas t'aider car je n'y suis jamais allée avec une classe mais je pense que le bonnet est obligatoire. A vérifier...
lgm Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 pour le cycle 1 tu entends quelle classe ? Nous on envoie Les Gs en début d'année ils sont C1 On n'a pas de petit Bassin : la petite profondeur fait 90cm ce qui veut dire au-dessus de la plupart des têtes de GS... Et no problemo maintenant le bonnet est obligatoire chez nous... Vérifie avec la piscine
Véro76 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Sur la question du port de bonnet de bain, je peux vous répondre par l'expérience que j'ai eu avec mes enfants: pour ma fille: pas de bonnet , et pour mon fils, dans une autre école, il était obligatoire, donc je pense que cela dépend de la piscine fréquentée et de l'enseignant.
Messages recommandés