Aller au contenu

Groupe de travail strasbourg 2009


clem034

Messages recommandés

plus personne de motivé pour bosser???

Si si je suis là. C'est marrant je voulais déjà remonter depuis quelques jours le post mais je ne l'ai jamais fait :sleep: .

Et les autres ou êtes-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magalie6767

    9

  • clem034

    9

  • Kindere

    5

  • LiliBat

    5

bon apparemment y'a plus grand monde par ici... magalie, je t'ai ajoutée à mes contacts msn... j'ai acheté les programmes et les hatier en maths, je voudrais pas trop tarder pour me remettre à bosser, fais moi signe si tu es partante, et si jamais d'autres sont toujours motivés manifestez-vous....

bises à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment y'a plus grand monde par ici... magalie, je t'ai ajoutée à mes contacts msn... j'ai acheté les programmes et les hatier en maths, je voudrais pas trop tarder pour me remettre à bosser, fais moi signe si tu es partante, et si jamais d'autres sont toujours motivés manifestez-vous....

bises à tous!!!

COucou Clem,

Oui suis partante et je t'ai aussi rajouté à mes contacts msn.

J'ai déjà commencé à bosser depuis la rentrée de mes monstres.

J'attends de te voir sur MSN :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repasse par là parce que j'ai du mal à vous voir sur msn les filles... serait-il possible qu'on prenne rdv d'ici la fin de la semaine pour se retrouver (au moins toutes les trois, Sadia, Mag et moi, et d'autres si jamais y'en a qui passent par là) et voir comment on s'organise... quelles sont vos dispos? demain moi je suis dispo de 9h à 16h30, vendredi je bosse toute la journée jusqu'à 19h, le soir je peux éventuellement venir un peu sur msn si on le prévoit, samedi je bosse le matin, je suis libre l'aprem et dimanche suis dispo toute la journée...

ce serait bien qu'on se retrouve pour discuter de la façon dont on veut procéder et s'y mettre sérieusement, parce que les écrits vont arriver vite... au fait, vous avez pensé à vous inscrire???

bisous, j'attends de vos nouvelles ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repasse par là parce que j'ai du mal à vous voir sur msn les filles... serait-il possible qu'on prenne rdv d'ici la fin de la semaine pour se retrouver (au moins toutes les trois, Sadia, Mag et moi, et d'autres si jamais y'en a qui passent par là) et voir comment on s'organise... quelles sont vos dispos? demain moi je suis dispo de 9h à 16h30, vendredi je bosse toute la journée jusqu'à 19h, le soir je peux éventuellement venir un peu sur msn si on le prévoit, samedi je bosse le matin, je suis libre l'aprem et dimanche suis dispo toute la journée...

ce serait bien qu'on se retrouve pour discuter de la façon dont on veut procéder et s'y mettre sérieusement, parce que les écrits vont arriver vite... au fait, vous avez pensé à vous inscrire???

bisous, j'attends de vos nouvelles ici!!

Salut Clémence,

Ecoute si tu pouvais passer sur MSN encore aujourd'hui! On va essayer de se trouver un lieu pour bosser parce que comme je t'ai dit les lundis à Sélestat c'est fermé.

Sinon, envoie-moi un email pour me convenir d'un jour+ horaire sur MSN. Même adresse email que MSN.

ps: Le weekend pour moi ça va être difficile de m'organiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Désolée pour ce long silence mais comme je viens de commencer un boulot, j'ai du m'adapter au rythme, pas facile et j'ai du chercher très loin au fond de moi la motivation de commencer à reréviser !! Et je crois que je l'ai enfin trouvée !!

Alors pour se voir à la médiathèque je suis ok, sauf que je bosse tous les jours sauf le mercredi et le soir je termine à 17h15, et je vais souvent courir au grubfeld si ça intéresse quelqu'un de venir avec moi (mais je ne présente pas l'option course, c'est juste pour me maintenir en forme!!).

Voilà si vous êtes toujours intéressés donnez moi vos adresses msn !!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Désolée pour ce long silence mais comme je viens de commencer un boulot, j'ai du m'adapter au rythme, pas facile et j'ai du chercher très loin au fond de moi la motivation de commencer à reréviser !! Et je crois que je l'ai enfin trouvée !!

Alors pour se voir à la médiathèque je suis ok, sauf que je bosse tous les jours sauf le mercredi et le soir je termine à 17h15, et je vais souvent courir au grubfeld si ça intéresse quelqu'un de venir avec moi (mais je ne présente pas l'option course, c'est juste pour me maintenir en forme!!).

Voilà si vous êtes toujours intéressés donnez moi vos adresses msn !!

A bientôt

Coucou,

En principe les mercredis sont réservés à mes enfants et je ne révise pas ces jours-là. Mais étant donné que tu vis pas très loin de chez moi, je pourrais peut-être consacrer quelques mercredis à la médiathèque pour pouvoir bosser ensemble.

Courir pour l'instant je te conseille pas trop de m'emmener avec toi, avec mes kgs en trop et le le manque d'endurance je te laisse imaginer une vraie tortue sur un stade :bleh: . Mais l'idée de courir avec quelqu'un me plait bien, donc je pense que plus tard je m'inviterai avec plaisir :wub: .

Te file mon adresse MSN : magalie6767@hotmail.com

ps: les soirs après 17h pour moi c'est mission impossible :sleep: .

Bon courage en attendant l'appel tant attendu (LC) sachant que c'est très bien parti pour cette année :wink: !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Magalie

Je ne sais pas si on arrivera à se voir sur msn si tu ne peux pas après 17h vu que je travaille jusqu'à 17h15 !! et le temps d'aller courir et de rentrer chez moi il est rarement plus tôt que 19h!!

Mais on peut tout de même s'aider le week end !! Je ne travaille pas le samedi après midi !!

Mon adresse msn : mimill@hotmail.fr

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tout comme Kindere, Lc mais je me remets à travailler car l'appel me parait impossible.. Je suis sur Strasbourg et dispo toute la journée, le lundi et le mardi et le mercredi matin..

Y a 2 ans quand je l'ai préparé à Strasbourg, je bossais regulièrement au crdp.. Je sais pas si ça interesse certaines personnes!!

Sinon mon adresse msn : lulu-mistinguette@hotmail.fr

Ah oui j'ai une licence de maths donc si vous avez besoin d'aide en maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...