Aller au contenu

Forprof et les devoirs


grenouille38

Messages recommandés

bonjour!

j'étais inscrite en notionnel +VIT +samedi cette année. avec un travail à côté! j'ai rendu tout les devoirs! c'est très très sportif! il faut te fixer un temps maximum pour chaque devoir (moi c'était 1 journée au début puis une demi journée, par devoir); je ne regrette rien car j'ai enfin eu le concours au bout de 3 tentatives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

choupette , pourrais tu me renseigner STP?

ça fait 3 semaines que je me suis inscrite et toujours pas de confirmation d'inscription. Est ce que pour toi cela a été aussi long?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tous les dvois avec forprof en ravaillant à temps pei c'est possible en es faisant en tenant compte des temps duconcours et en rega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse à 3ptitbouts,

Pour moi, l'inscription a été super rapide , je l'ai fait par Internet (après avoir tel pour voir quelle formule choisir) , j'ai envoyé mon chèque et 3 jours après j'avais un courrier de confirm avec le méga programme de révisions !....J'ai pris la formule vitaminée + 2 jours de présence (je ne peux pas plus car , je dois m'occuper de mes enfants pour l'instant).

Si tu n' as pas de leur nouvelles tu devrais tel , je te joins la liste des no de tel :

Coordonnees2009_1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci choupette.

en fait j'ai fait aussi l'inscription par internet, c'est peut être plus long car je ne peux payer que par prélèvements (moi aussi avec 3 enfants faut que j'en garde pour eux aussi :D )

je vais les appeler , je verrais bien avec eux pourquoi c'est si long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je les ai eu (ou plutot forprof m'a rappelé), en fait ils ont beaucoup d'inscriptions en ce moment donc ça demande plus de temps mais mon inscription est bien validée. ouf je peux partir en vacances tranquille.

bonnes vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Gigi22, voici en fichier joint le programme de révision que Forprof m'a envoyé (j'espère que je vais réussir à joindre le fichier!)

Je te remercie choupette66 pour le document, je vais essayer de m'organiser pour commencer à travailler certaines matières.

Pour ceux qui étaient déjà inscrits à Forprof les année précédentes, avez-vous trouvé utile d'acheter les livres de la bibliographie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...