mauve84 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Mon ami a entendu dire dans les médias (y a quelques jours), que les nouveaux arrivants dans les métier percevraient une prime prochainement mais est ce pour cette année ou l'année prochaine? Qu'entendent ils par nouveaux? les PE2 ou les T1? Quelqu'un a t-il des infos?
delphinie Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Mon ami a entendu dire dans les médias (y a quelques jours), que les nouveaux arrivants dans les métier percevraient une prime prochainement mais est ce pour cette année ou l'année prochaine? Qu'entendent ils par nouveaux? les PE2 ou les T1?Quelqu'un a t-il des infos? Cela concernerait les T1 il me semble!
mauve84 Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) 16 juillet 2008 Mon ami a entendu dire dans les médias (y a quelques jours), que les nouveaux arrivants dans les métier percevraient une prime prochainement mais est ce pour cette année ou l'année prochaine? Qu'entendent ils par nouveaux? les PE2 ou les T1?Quelqu'un a t-il des infos? Cela concernerait les T1 il me semble! Oui! en plus jai vu après qu'il y avait déjà un post à ce sujet merci!
Messages recommandés