seb88 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Je pense que comme moi vous avez reçu votre feuille de notes hier ou aujourd'hui mais...quid du centre d'affectation pour la rentrée ??? On le reçoit par courrier séparé ou l'on doit appeler le rectorat ? Merci de m'éclairer si vous avez des infos
thereisnospoon Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 A mon avis il faut surveiller le facteur...2 jours que je l'épie et toujours rien, ni notes ni dossier. Yahou !!! M'enfin...
eugenie90 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 ben moi aussi je n'ai reçu que les notes (les surprises !) et pas d'affectation.
asterix Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 coucou à tous!! Ben moi en faite j'étais sur la LC, j 'ai été recruté donc je fais ma Pe2 à Montjoux en Septembre , j 'ai appelé l'Iufm et ils m'ont dit que le dossier pour remplir les voeux d'affectation devrait arrivé dans la boîte aux lettres demain ou après demain. voilà il n'y a plus qu'à patientez!!! Bonnes vacances
Carrie B. Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 bon alors bien que j'aie raté ce fichu concours et que vous soyez tous pris, , je crois que vous allez recevoir votre affectation le 18, donc patience patience, cela ne devrait plus tarder !!! Félicitations à vous quand même hein... et bonne continuation !
thereisnospoon Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Ca y est, elles sont arrivées. Qu'en est-il pour vous ? C'est ce que vous aviez demandé ? Moi : Belfort.
pepette90 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 coucou tu avais demande belfort? J'espere avoir mon transfert de scolarite a belfort
thereisnospoon Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Oui j'avais demandé Belfort. Donc tout va bien, c'est le bonheur en ce moment...J 'espère que ça va marcher pour ton transfert, apparament il n'y a pas beaucoup de places à Belfort. (ceci dit je n'y connais pas grand chose)
pepette90 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 C'est ce que j'ai cur comprendre deux ans a attendre c long quand mm. C'est le statut de LC
eugenie90 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 J'avais aussi demandé Belfort, et je n'ai eu que le Doubs. ça ne me dérange encore pas trop, mais je voudrais essayer de faire un transfert de scolarité sur Belfort. Savez-vous comment procéder ?
aurélie90 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 J'avais aussi demandé Belfort, et je n'ai eu que le Doubs.ça ne me dérange encore pas trop, mais je voudrais essayer de faire un transfert de scolarité sur Belfort. Savez-vous comment procéder ? j'aimerais aussi faire un transfert de scolarite,comment faire?
eugenie90 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 pour le transfert de scolarité, j'ai appelé l'IUFM : faire une lettre de motivation avec justificatifs joints. J'ai reçu mes identifiants pour mes voeux de stage file à partir de lundi 21 juillet. Et j'ai reçu une lettre qui expliquait qu'il fallait aller chercher son dossier de renseignements administratifs à Besançon, et une autre qui contenait le même dossier... En tout cas si je n'ai pas mon transfert de scolarité sur Belfort, on est quelques uns à déjà prévoir du covoiturage pour la rentrée entre le 90 et Besançon...
Messages recommandés