celine25 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 merci pour ces renseignements ! Et cette lettre il faut l'envoyer à l'iufm où l'on est affecté pour le moment je pense ?
eugenie90 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 non, il faut envoyer la lettre au directeur de l'IUFM de Franche-comté à Fort Griffon à Besançon. La personne que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'on aurait la réponse fin aout avant la rentrée...je n'en sais pas plus !
fannygazou Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 J'avais aussi demandé Belfort, et je n'ai eu que le Doubs.ça ne me dérange encore pas trop, mais je voudrais essayer de faire un transfert de scolarité sur Belfort. Savez-vous comment procéder ? Etes vous interressés pour aller en pe2 à lons?? N'hésitez pas à me contacter pour échange gazillot.yannick@orange.fr
thereisnospoon Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Bonjour, je suis dans l'expectative. J'ai bien reçu mon affectation mais pas de dossier avec photocopie des diplomes, RIB etc. Serait-ce le cas pour tous les PE2 Belfort ?Qu'en est-il pour vous (bien sûr comme vacances personnes pour me renseigner à L'IA ou à l'IUFM !). Merci d'avance.
celine25 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 je suis affectée en Haute Saone et je n'ai pas non plus reçu le dossier. j'ai des copines affectées dans le doubs qui l'on reçu la semaine dernière. Est-ce que tu étais liste complémentaire appelé en 2007-2008 ? C'était mon cas, peut être que c'est pour ça ???
seb88 Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) 24 juillet 2008 Si ça peut veut rassurer...rien reçu non plus de mon côté. Wait and see...en attendant on peut toujours classer les 45 propositions d'écoles sur le site de l'iufm !!
eugenie90 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 je suis affectée sur le Doubs. J'ai reçu le même jour un courrier qui m'expliquait qu'il fallait aller à l'inspection académique chercher un dossier (j'habite à côté de Belfort...), et une grande enveloppe avec le même dossier. (photocopies diplômes, RIB...).
thereisnospoon Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Merci, alors comme dit seb 88 : "Wait and see"...
mel25 Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 je suis affectée sur le Doubs.J'ai reçu le même jour un courrier qui m'expliquait qu'il fallait aller à l'inspection académique chercher un dossier (j'habite à côté de Belfort...), et une grande enveloppe avec le même dossier. (photocopies diplômes, RIB...). Le plus drôle c'est que l'inspection académique est fermée depuis hier... Je pense qu'il s'agit de la même fiche de renseignements.
candice90 Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 pas la peine de vous déplacer à l'IA du doubs, c'est le meme dossier qu'on a reçu, il y a eu un malentendu entre l'iufm de besancon et l'IA..... j'y suis allée la semaine dernière pour RIEN........
morganedetoi Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 J'avais aussi demandé Belfort et j'ai eu vesoul. J'ai fais un courrier pour être rattachée en expliquant ma situation mais je n'ai pas joint de justificatif? C'était nécessaire? Ca serait quand même bien qu'il nous donne des nouvelles! On peut être s'assurer que Besançon a reçu notre lettre, je vais essayer d'appeler mais ils sont peut être en vac aussi!
Messages recommandés