line70 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je n'arrive pas à accéder à la page pour faire mes voeux d'école pour le stage, ni pour donner mon code d'ailleurs..Il ne me reste plus bcp de tps pour les faire... Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
aumorel Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour, je rencontre le même problème d'accès à la page!!! J'espère qu'ils vont rétablir le service rapidement!!!
cricri25 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 tout pareil!!ca devient stressant. en plus j ai essaye d appeller à l iufm et ils sont tous en vacances jusqu au 20 aout!!or nous avons que jusqu au 19 aout pour faire nos voeux!!super!!vive internet
line70 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Coucou! J'étais LC cette année et PE2 à l'iufm de Besac à la rentrée. Je n'ai pas reçu le fameux dossier administratif par courrier. Est-ce normal étant donné que j'étais LC? Quelqu'un est-il dans mon cas? Je n'arrive pas à joindre l'IA pour avoir des infos, personne ne répond...
Blachou Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 alors les PE2 franc comtois, vous avez déserté ? vous êtes prêts pour la rentrée ? Vous connaissez vos affectations de stage filé ? ou toujours rien ? Bon courage à tous
mel25 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 alors les PE2 franc comtois, vous avez déserté ? vous êtes prêts pour la rentrée ?Vous connaissez vos affectations de stage filé ? ou toujours rien ? Bon courage à tous Toujours rien... et après avoir annoncé les lieux de stages filés pour le 27 août, voilà que sur la page de connexion iufm, il est écrit 28 août... ils aiment nous faire poireauter!
candice90 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ca y est j'ai mon stage filé...... je suis en maternelle à Pontarlier!!!!!!!!! ca va je suis contente! ET VOUS???
aurélie90 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Et bien moi ce sera maternelle à Montbéliard!on va surement être dans le même groupe de travail!!! jme rapproche un peu de Belfort!j'espere qu'ils auront eu la bonne idée de mettre le stage filé le lundi?!
celine25 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Pour ma part ça sera ecole de Voray-sur-l'Ognon donc habitant besancon c'est royal (15km) et mon transfert de scolarité pour besancon a été accepté !
candice90 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 j'ai eu la directrice mon école, et apparemment le stage se ferait le mardi, J'ai eu également mon niveau:TPS/PS, 25 élèves, ca va être l'inconnu pour ma part Savez vous votre niveau?
salsifi25 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Salut! Pour moi, ce sera l'école primaire à Grand Combe chateleu. Ca tombe bien, c'est tout près de chez moi. Seulement, je n'arrive pas à joindre l'école, et comme la directrice est en congé mat, même la mairie ne sait pas qui la remplace. J'espère juste que je pourrai les joindre avant lundi. Savez-vous quand on commence réellement notre stage filé?
Apynette Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Salut!Pour moi, ce sera l'école primaire à Grand Combe chateleu. Ca tombe bien, c'est tout près de chez moi. Seulement, je n'arrive pas à joindre l'école, et comme la directrice est en congé mat, même la mairie ne sait pas qui la remplace. J'espère juste que je pourrai les joindre avant lundi. Savez-vous quand on commence réellement notre stage filé? J'y étais l'an dernier, je t'envoie un mp !
Messages recommandés