Aller au contenu

passer le crpe à creteil quand on vient d'une autre academie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'habite en franche Comté et après 3 échecs au CRPE, j'envisage de le passer à Créteil l'an prochain. Savez-vous s'il est difficle de retourner dans le Doubs après obtention du concours? Combien d'années faut-il environ? Y a t il des témoignages de personnes qui ont passé le concours dans cette académie en venant d'ailleurs? Le regrettez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

je l'ai passé dans l'académie de versailles après 2 échecs à nice... voilà 4 anas que j'attends une mutation pour rapprochement de conjoint avec 2 enfants... mais bon les alpes maritimes sont sûrement plus difficile à avoir que le doubs !! attention quand même car je crois que créteil est difficile à quitter. voici un lien pour te permettre d'y voir plus clair. je ne regrette pas mon choix même si je dois me mettre en dispo car je vais bien l'avoir un jour ma mutation !!!

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...