Aller au contenu

Liste d'attente PE1 AIX/MARSEILLE


pinkangel09

Messages recommandés

Salut tout le monde !! :angel_not:

J'ai pensé qu'il serait peut être bon de se retrouver :wink: sur ce post pour tout ceux et toutes celles qui sont sur liste d'attente pour la PE1 et qui attendent qu'on les appelle comme moi. Ce post peut nous permettre je pense de voir l'avancée des coups de téléphone passés par l'IUFM et rassurer certains et certaines qui n'auraient plus d'espoir. :sad:

Bises et bon courage à tous ceux et toutes celles qui veulent voir réaliser leurs voeux !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prisci18

    11

  • LOLOUTE

    5

  • pinkangel09

    5

  • Nadikaah

    4

Coucou toi !! bonne idée :D , c'est vrai que ce sujet est un peu éparpillé sur le forum... je suis donc dans le même cas que toi, je suis dans l'attente de recevoir un appel, mais bon plus les jours passent et plus je perds espoir, déjà que je n'étais pas optimiste alors là ça n'arrange rien :cry: ...enfin, sais tu jusqu'à quelle date ils peuvent nous contacter ? tu as confirmé ton inscription pour quel(s) IUFM ? :wub::wub: courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce post !! Je suis dans le même cas que vous... Parcontre, je viens d'appeler l'IUFM et j'ai donc quelques p'tites infos de plus :bleh: Ils partent en vacances vendredi et rentrent le 20 Août. Les appels vont donc s'interromprent pour repartir fin Août. Je ne sais pas si l'on peut encore espérer une grande remontée sur les LC... Donc le moral n'est pas au beau fixe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! quelle déception ! :cry: j'avais lu sur le forum qu'une fille avait appelé l'iufm et qu'ils lui avaient dis que presque toute la liste serait appelée... mais bon je suis deux fois plus pessimiste et deux fois plus déçue... le problème c'est qu'il faut attendre fin Août pour être fixée, ça va être dur d'être patiente...tu as demandé pour quel IUFM et tu es combien sur la liste ? :cry::cry::cry::cry::cry:

courage les filles ! je croise les doigts pour qu'on y arrive !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier choix est Avignon mais je pense que j'accepterais n'importe quel site. Et je suis dans les 100 dernières sur la liste d'attente. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier choix est Avignon mais je pense que j'accepterais n'importe quel site. Et je suis dans les 100 dernières sur la liste d'attente. Et toi ?

recoucou !! je suis dans le même cas que toi pour l'iufm et le classement... mais je n'accepterai pas d'aller à Digne si on me le propose car je préfère payer 3000 euros une formation et être à côté de ma famille, plutôt que partir loin d'ici, et assumer un appartement... mais bon, je n 'ai aucun espoir pour l'iufm ... tiens moi au courant si tu as du nouveau ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On m'a appelé aujourd'hui pour me proposer mon premier choix : Aix !!! (LP 141)

Mais j'ai refusé car j'ai été acceptée à Nîmes.

Ne désespérez pas, ca vous arrivera aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On m'a appelé aujourd'hui pour me proposer mon premier choix : Aix !!! (LP 141)

Mais j'ai refusé car j'ai été acceptée à Nîmes.

Ne désespérez pas, ca vous arrivera aussi :D

ah j'avais pas vu que tu libérais une place :bleh: c'est super gentil pour les suivants lol, en tout cas félicitation pour ton admission à Nîmes ! :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Et je me suis trompée, j'était LC et non LP bien sûr mais j'ai été etonnée de voir que j'étais prise à Aix alors qu'il ne le proposait plus aprés la premiere vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Et je me suis trompée, j'était LC et non LP bien sûr mais j'ai été etonnée de voir que j'étais prise à Aix alors qu'il ne le proposait plus aprés la premiere vague.

Oui lol j'ai vu ça mais j'ai compris que tu parlais bien de la LC :D ... c'est clair que ça m'a surpris de voir aussi que tu étais prise sur Aix... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente :angel_not: que mon idée amène du monde sur le forum merci les filles... Moi je suis aussi super angoissée je suis 391 sur LC et franchement après ce que vous venez de dire je suis perdue... :cry: :cry: :cry: J'avais appelé l'IUFM quand j'ai eu mes résultats car je trouvais bizarre que je ne sois pas prise en LP et la femme que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiète que je serai surement prise et qu'il prenait 590 personnes sur liste d'attente en plus des personnes qui se désistent... mais elle ne pouvait pas me certifier que j'aurai mon premier choix Aix. Le seul hic c'est que quand j'ai confirmé j'ai dit non pour dignes et avignon :blink: car je n'ai ni de logement ni de moyen de locomotion pour y aller et qu'un appart autre qu'en résidence universitaire est impossible vu mes moyens financiers... Si ils ont à peine appelé le numéro 141 aujourd'hui ils n'ont pas fini (au fait merci Nadikaah pour ta place lol mais au fait t'avais confirmé???) , j'ai pas envie d'angoisser tout l'été... Je pense que je les apellerai demain après midi pour tirer les choses au clair :devil_2: si j'ai des nouvelles infos en plus de ce qu'on sait je vous le mettrai sur ce post. Sinon tenez bon les filles il faut qu'on se sert les coudes !!! Bizzzz :wub:

PS: J'ai vu sur le forum qu'il y avait une autre fille à qui on avait dit la même chose qu'à moi ça m'a rassuré un instant... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait merci Nadikaah pour ta place lol mais au fait t'avais confirmé???

Mais de rien lol :D

Oui j'avais confirmé par curiosité, juste pour voir s'ils allaient m'appeler ou pas. Mais en confirmant j'avais choisi uniquement Avignon et pas Dignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...