pistouille Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Mille merci, cela est vraiment encourageant. Je pourrai lire les fiches dans mon travail de temps en temps et je perdrai moins de temps quand les enfants travailleront en autonomie dans deux mois au moins, là c'est le début de la rentrée. Super oui j'ai dit Super ! Mille merci et bon courage aux crpiens ;
Phalaenopsis Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Merci infiniment Melann !! Je n'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil, mais le lien est d'ores et déjà dans la liste de Mes Favoris pour prendre le temps de le consulter en lon, en large et en travers. C'est vraiment chouette de ta part ! Bonne rentrée alors et bonne continuation à toi pour la suite !
Lily-rose Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Un ENORME merci pour ta générosité! Une super aide pour le concours,tu as fait un travail époustouflant!
pompi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ton site est très bien alors je te remercie vraiment de mettre à disposition tout ce travail Grande générosité bravo !!
Melann Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) 1 janvier 2009 Un petit up pour la longue ligne droite qui vous attend. N'hésitez pas à vous servir !
SarahKay Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 je viens rejoindre la longue liste des " MERCI" et félicitations pour cette altruisme !!!! ça rempontera le post, qui mérite d'être dans le top 10 !
chouchou30 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Thank you very much ! (je suis en train de réviser l'anglais...!)
Messages recommandés