Aller au contenu

medecins agrees du rhone


crokete69

Messages recommandés

coucou, je suis en pe2 dans l'ain en septembre, mais ça m'arrangerait de passer ma visite médicale dans le rhone, quelqu'un a t il la liste des medecins agrees de ce departement, ou alors où est ce que je peut la trouver? on m'a envoyer que celle de l'ain et j'ai pas envie de faire plein de kilometres juste pour une visite médicale...merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis en pe2 dans l'ain en septembre, mais ça m'arrangerait de passer ma visite médicale dans le rhone, quelqu'un a t il la liste des medecins agrees de ce departement, ou alors où est ce que je peut la trouver? on m'a envoyer que celle de l'ain et j'ai pas envie de faire plein de kilometres juste pour une visite médicale...merci :lol:

la liste des médecins agréés tu peux l'avoir en téléphonant à la DDASS....enfin ils te demandent où tu habites et te donnent celui qui est près de chez toi (j'ai fait comme ça pour le certificat médical pour le 1500m pour le concours...) il me semble que la personne qui m'avait répondu au rectorat m'a dit que pour le Rhone on les trouve sur le net....moi c'était la Loire alors j'ai appelé la DDASS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je n'ai pas été informée d'une visite médicale à passer....qq1 peut-il m'éclairer...déjà j'avais pas été informée de la réunion du 7 juillet.....j'suis au courant de rien....bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je n'ai pas été informée d'une visite médicale à passer....qq1 peut-il m'éclairer...déjà j'avais pas été informée de la réunion du 7 juillet.....j'suis au courant de rien....bizarre !

Tu n'as pas reçu ton procès verbal d'installation avec lequel il y a le papier de la visite médicale?

Si ce n'est pas le cas, contacte rapidement ton iufm ou le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je n'ai pas été informée d'une visite médicale à passer....qq1 peut-il m'éclairer...déjà j'avais pas été informée de la réunion du 7 juillet.....j'suis au courant de rien....bizarre !

Tu n'as pas reçu ton procès verbal d'installation avec lequel il y a le papier de la visite médicale?

Si ce n'est pas le cas, contacte rapidement ton iufm ou le rectorat.

ah j'a reçu ce matin l'arrété de nomination...avec le certificat medical à faire remplir.....le courrier était à mon nom de jeune fille...il a transité par chez mes parents...OUF !!!! je commençait à me demander pourquoi je n'avais rien !!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...