babylou Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour, je suis PE2 à la rentrée et en lisant les différents posts je n'ai pas trouvé de réponse à cette question: Quelle est la différence entre une permutation et une mutation? Merci d'avance
lolof Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 la permutation informatique te permettra d'avoir ta mutation (permutation : échange entre 2 collègues de 2 départements différents aboutissant donc à une mutation pour chacun des 2 .. ) bref c'est le jeu des chaises musicales ....sur tous les départements de toute la France !!!! Si tu n'obtiens pas ta permutation (résultats connus fin mars ) alors tu as une deuxième chance de pouvoir être muté...par les inéats exéats...(lettre manuscrite plus pièces justificatives mariage etc...) qu'ils faut envoyer dès le mois d'avril...(je crois !!!) Voilà en espérant être claire...!!!
babylou Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 Merci, je crois avoir à peu près compris!
Pinkette Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 J'ajoute un détail. Lors de la phase informatisée, il y a ce qu'on appelle les permutations (1 sortant pour 1 entrant) et il y a aussi des départs non compensés qu'on appelle des mutations, chaque département fixe un quotat de personnes qu'elle veut bien laisser entrer sans compenser par une sortie.
aioka Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 C'est meme plus qu'un détail, c'est tout à fait ça ! Les deux choses sont très différentes.
Messages recommandés