lylibellule Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait le fichier pédagogique. Est-ce la peine d'investir? Je me tâte à l'acheter car il y a un album par élève. J'ai peur d'être perdue sans le fichier... Merci
lylibellule Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Up!! Help! Je voudrais savoir s'il y a des pistes pour la mise en réseau dans le guide du maître???
lylibellule Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Plein de lectures et aucune réponse... Personne n'a donc ce manuel???
pepettes3103 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 bonsoir! oui moi je l ai!!mais le problème c'est que je viens d'être nommée dans une nouvelle école, où je vais utiliser ce manuel de lecture et le fichier mais comme toi je découvre, je t'avoue que je l ai juste survolée et le manuel ne me plait pas plus que ça! En réalité je venais mettre un message pour justement demander aux autres ce qu ils en pensent! mais vu le nombre de réponse que tu as eu ça m'inquiète!! alors:SOS!
Messages recommandés