Aller au contenu

date de confirmation d acceptation de place en pe2


caro718

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en gros stress car je suis en Irlande a encadrer des jeunes jusqu a lundi.

J ai reussi le concours mais je n arrive pas a joindre le rectorat de Cre teil pour savoir la date de delais de confirmation d acception de place en pe2 .

Jai tellement galere pour lavoir (ma mere decedee le 17 mars dun cancer fulgurant ) que je ne veux pas rater ma chance. savez vous comment faire pour confirmer a distance>

Please help

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en gros stress car je suis en Irlande a encadrer des jeunes jusqu a lundi.

J ai reussi le concours mais je n arrive pas a joindre le rectorat de Cre teil pour savoir la date de delais de confirmation d acception de place en pe2 .

Jai tellement galere pour lavoir (ma mere decedee le 17 mars dun cancer fulgurant ) que je ne veux pas rater ma chance. savez vous comment faire pour confirmer a distance>

Please help

Caroline

de quoi est-il question quand tu parles de confirmation d'acceptation de place en PE2 ???

il me semblait bien avoir vu ca l'année dernière sur l'académie de Versailles ("acceptation du bénéfice du concours") mais rien cette année si ce n'est ton message ...

d'où tiens-tu cette information ?

si qq'un sait qqch, qu'il se manifeste !!!!!!!!!!

merci beaucoup !

à plus tard

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquietes pas, on a toujours pas reçu de papier de confirmation. j'ai seulement reçu un dossier pour le moment, dont les premiers papiers a renvoyé sont avant le 17 aout. tu as le temps de rentrée en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que pour l'instant, nous avons juste reçu un dossier.

sur Versailles par contre oui, les candidats reçoivent un papier a renvoyer très rapidement dans lequel il précise si oui ou non ils acceptent leur place de pE2.

Rien chez nous pour le moment ;)

par contre, quelqu'un a reçu ses notes??

Car j'aimerais bien renvoyer la fiche avant mon départ en vacances (samedi) mais on me demande ma note de Français :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, quelqu'un a reçu ses notes??

Car j'aimerais bien renvoyer la fiche avant mon départ en vacances (samedi) mais on me demande ma note de Français :(

ça devrait arriver demain normalement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu le papier ce matin, effectivement, pour l'académie de Creteil, il y a un papier à renvoyer pour confirmer le bénéfice de l'admission au concours, ce papier est à renvoyer avec accusé de réception pour le 25 juillet au plus tard.

Donc si tu reviens lundi, (le 21), pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu le papier ce matin, effectivement, pour l'académie de Creteil, il y a un papier à renvoyer pour confirmer le bénéfice de l'admission au concours, ce papier est à renvoyer avec accusé de réception pour le 25 juillet au plus tard.

Donc si tu reviens lundi, (le 21), pas de problème!

AVEC ACCUSE DE RECEPTION t es SUR? moi c'est érit justement qu'il ne faut pas de recommandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu le papier ce matin, effectivement, pour l'académie de Creteil, il y a un papier à renvoyer pour confirmer le bénéfice de l'admission au concours, ce papier est à renvoyer avec accusé de réception pour le 25 juillet au plus tard.

Donc si tu reviens lundi, (le 21), pas de problème!

AVEC ACCUSE DE RECEPTION t es SUR? moi c'est érit justement qu'il ne faut pas de recommandé

Désolée mais tu parles de la liste complémentaire? CAR je n'ai rien reçu de tel , juste un dossier à compléter et renvoyer une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu le papier ce matin, effectivement, pour l'académie de Creteil, il y a un papier à renvoyer pour confirmer le bénéfice de l'admission au concours, ce papier est à renvoyer avec accusé de réception pour le 25 juillet au plus tard.

Donc si tu reviens lundi, (le 21), pas de problème!

AVEC ACCUSE DE RECEPTION t es SUR? moi c'est érit justement qu'il ne faut pas de recommandé

Désolée mais tu parles de la liste complémentaire? CAR je n'ai rien reçu de tel , juste un dossier à compléter et renvoyer une partie.

Petite précision:

Les formalités à remplir sont différentes selon que tu sois LP ou LC. Elles le sont aussi en fonction de ton acdémie et de ton IUFM.

Pour que la conversation soit plus claire, il serait de préciser l'iufm, et ton statut.

Cette remarque ne vaut pas forcément pour toi, mais pour l'ensemble des posts qui parlent des formalités. C'est un grand bazard! une conversation de sourd. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspection académique de Seine et Marne - IUFM de Torcy

Tu dois renvoyer ce qu'ils appellent "un accusé de réception" où tu atteste accepter le bénéfice du concours, avant le 25 juillet. Mais il n'est écrit nul part que tu dois le faire par accusé de réception ... un pli normal suffit très bien j'imagine. Tu as aussi un dossier administratif et financier à renvoyer avant le 25 juillet. Pour le compléter il est demandé un certificat médical d'un médecin agréé. Quant à tes préférences de lieu pour le stage filé et les papiers sécu , ça c'est avant le 18 août.

Voilà ! Salut à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...