noitaz Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous, Je voulais savoir si des personnes avaient eu des nouvelles de l'avancement de cette fameuse liste complémentaire pour l'académie Orléans-Tours? Si vous avez déjà été appelé? ou d'autres renseignements Je suis 43ème sur la liste et j'aimerais partager cette "angoisse"... Il me semble que le recrutement de la liste complémentaire commence à partir du 20 aout car je crois qu'ils sont en vacance mais je suis pas sur. Bonne journée
beges28 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 COUCOU... moi je suis LC 37 et comme tu l'as dit, on ne sera pas appelé avant la fin août a priori... et oui, comme toi, je trouve que ça fait peur... bon courage et à plus...
noitaz Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Posté(e) 27 juillet 2008 salut eh bien quand tu auras un appel laisse un message.... Mais si d'autres personnes sont dans le même cas il faut pas hésiter
noitaz Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 C'est encore moi avez vous des infos sur l'avancement de la liste complémentaire ? Quel rang a été atteint ? Une personne a t-elle été appelé? Beaucoup de questions me passent dans la tête auxquelles je n'ai pas de réponses.... Merci de répondre ça pourrait être sympa
kmilloo Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 moi je vous laisse ma place à orléans, car je viens d'avoir le concours. Bon courage à tous
Messages recommandés