Aller au contenu

groupe littérature de jeunesse


julie22

Messages recommandés

L'année dernière j'avais choisi les arts visuels, mais cette année je change vu ma très mauvaise note, j'avais fait mon choix un peu vite. Ce serait bien de travailler sur cette matière. Mais par contre je ne sais pas de quelle manière, comme je n'ai pas du tout commencé, j'ai seulement lu quelques albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également partante pour travailler ensemble la LDJ qui sera mon option. Reste à savoir les modalités de travail... tenez moi au courant.

Je n'ai encore commencé aucune lecteur mais compte rattraper mon retard dès la semaine prochaine et enchaîner les ouvrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée par ce groupe. Je me suis décidée à travailler cette matière dès cet été en lisant les livres des listes de références du ministère. On pourrait peut être essayer de lire les mêmes livres en même temps pour pouvoir en discuter ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je m'inscruste un peu dans votre discussion car je suis actuellement en train de travailler la LdJ

j'ai un espace de travail en ligne (dans ma signature) dans lequel je mets tous les ouvrages que je lis ou qui ont été lu par des amies et on y met également des liens, des infos sur les auteurs ...

si celà vous intéresse, je vous propose d'y aller, de regarder et éventuellement de donnervos idés et impressions sur les ouvrages déjà en ligne etque vous avez lus

ceci afin de partager des idées

voilà, j'espère que l'idée vous intéressera

à bientôt

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super ton espace de travail, pour l'instant j'ai surtout lu des albums hors liste. J'en ai déjà lu une bonne vingtaine, je vais les mettre dessus, pour compléter et avoir d'autres impressions sur ses albums. J'ai été un an en petite section, et je lis pour l'instant les albums des auteurs que j'ai connu cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ah c'est génial ça !

j'ai mis quelques albums hors-liste aussi mais c'est vrai que pour l'instant je me concentre sur les listes :p

après 2 essais infructueux avec des albums pour le C1, je pense à rentrer dans le moule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleh: Salut, je vous rejoins car la littérature c'est mon problème en ce moment. Je suis à la recherche de mon coup de coeur. Par contre en ce moment je lis le Foucher de littérature.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien me joindre à vous aussi!

j'ai commence à lire des oeuvres des listes mais aussi hors liste. Je fonctionne plutot au coup de coeur ou aux recommendations!

tenez moi au courant pour la suite!

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je m'inscruste un peu dans votre discussion car je suis actuellement en train de travailler la LdJ

j'ai un espace de travail en ligne (dans ma signature) dans lequel je mets tous les ouvrages que je lis ou qui ont été lu par des amies et on y met également des liens, des infos sur les auteurs ...

si celà vous intéresse, je vous propose d'y aller, de regarder et éventuellement de donnervos idés et impressions sur les ouvrages déjà en ligne etque vous avez lus

ceci afin de partager des idées

voilà, j'espère que l'idée vous intéressera

à bientôt

sam

bonjour Sam,

imposible d'ouvrir ton espace de travail :cry: tu peux me faire passer l'adresse entiere, stp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...