Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les filles! j ai ete nommé a 7 km de grenoble, avec mes pauvres 2.33 points cetait inesperé et je suis troppp contente!!!!

bref, j ai pris un 75 % savez vous si on a une journée libérée ou si cest 2 demies journées???? !!!

merci!!!

Posté(e)

Il me semble fortement que c'est une journée.

Posté(e)

merci! ca serait super top!

tu sais comment ils rattrapent le samedi matin? le ercredi ou le midi???

tu sais ou je peux joindre qq un ? a l ia???

Posté(e)

Où as-tu été nommée ?

Pour le rattrapage du samedi matin c'est différent dans chaque commune.

Pour la répartition des 2 demi-journées libérées, c'est généralement une journée complète, mais cela peut dépendre aussi de la personne qui va faire ton 25 % restant.

Posté(e)

Où as-tu été nommée ?

Pour le rattrapage du samedi matin c'est différent dans chaque commune.

Pour la répartition des 2 demi-journées libérées, c'est généralement une journée complète, mais cela peut dépendre aussi de la personne qui va faire ton 25 % restant.

ok merci, j espre que ca sera une journée... je suis mutée a pont de claix, ecole le taillefer, tu connais?

j vais essayer de tel a l ia demain voir si je peux avoir des infos ou la mairie pour avoir le nom ou le num de tle de la directrice...

tu es ou toi? sur grenoble?

Posté(e)

Pour le rattrappage du samedi matin, cela dépend des communes et même des écoles parfois...

Pour les 2 demi-journées non travaillées, nous, c'est obligatoirement par journée. Et je crois bien que c'est une décision de l'IA. Quand c'est un mi-temps, les 2 jours travaillés doivent être alternés (L et J ou Ma et V).

Posté(e)

Pas possible !!!!!

C'est mon école, j'en étais d'ailleurs pratiquement sure lorsque tu as décris ton poste. Nous travaillerons ensemble puisque je suis moi aussi à 75 %. Ton poste sera donc un poste fractionné : 25 % avec moi en CP/CE1 et 50 % en CE1.

Pour les samedis rattrapés, ce sera le mardi et le jeudi soir de 16h30 à 17h30, mais comme tu es à 75 %, tu n'en feras que la moitié.

Contacte-moi à cette adresse : magali.faure.38@hotmail.fr

Ce serait vraiment bien qu'on puisse se voir avant la rentrée, ne serait ce que pour discuter de nos jours de travail.

A bientôt

Magali