Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'inscription en PE2 on nous demande notre INE (Identifiant national élève). Or impossible de le retrouver. Il n'est ni sur mes diplômes ni sur mes relevés de note. Pensez-vous que ça pose un problème si je ne le donne pas?

Posté(e)
Pour l'inscription en PE2 on nous demande notre INE (Identifiant national élève). Or impossible de le retrouver. Il n'est ni sur mes diplômes ni sur mes relevés de note. Pensez-vous que ça pose un problème si je ne le donne pas?

Normalement, il est près du nom de famille sur les relevés de note. Tu n'as pas une vieille carte d'étudiant qui traine sinon ?

Posté(e)

Alors je crois que je suis trop vieille..... c'est noté sur le diplome du bac que depuis 1995 apparemment et pas de carte d'étudiant non. Rien sur mon relevé de note du deug non plus.

Posté(e)
Alors je crois que je suis trop vieille..... c'est noté sur le diplome du bac que depuis 1995 apparemment et pas de carte d'étudiant non. Rien sur mon relevé de note du deug non plus.

l'an dernier, j'avais téléphoné à l'université et la secrétaire l'avait trouvé immédiatement (pourtant je n'avais jamais entendu parlé de ce numéro avant et j'ai quitté la fac il y a quelques (paires d') années)

par contre, j'avais du attendre qu'elle rentre de vacances, le "gardien" n'avait pas pu me renseigner :wink:

Posté(e)

:D :D

exact tu peux demander à la fac

l'INE est attribué que tu le sâches ou non (argh :devil_2: ) pour tous et depuis plus de 20ans!!

base élève l'attribut aux élèves de primaire

puis après au collège etc.

Posté(e)

ben finalement j'ai rempli sans on verra bien.

Posté(e)

J'ai fait sans aussi, car rien sur mes notes du bac (just eun N° de matricule mais ça date de 91 et l'INE date de 95 d'apèrs mes recherches), et rien non plus sur les différents relevés de mes diplomes (je n'ai pas fait la fac).. ON verra à la rentrée

Posté(e)

Idem on verra bien!