stan54 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Ben ils ne peuvent pas être au courant car aucun texte officiel n'existe, en même temps. Ce que je leur reproche c'est de ne pas avoir été assez ferme sur le fait qu'ils détenaient pas de réponses sur ce sujet, du coup tout le monde y est allé de sa question et on a perdu un temps précieux... Déjà qu'on a une semaine de retard sur le début initial des cours sans aucune excuse valable ...
flowerpower Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour à tous, J'étais en pe 1 l'année dernière et cette année je travaille comme AVS . L'IUFM m'avait de nouveau acceptée cette année pour une pe 1 mais j'ai refusée, j'aimerai aller aux cours du soir . est-ce que dans ces cours, on a aussi des councours blancs, des devoirs de maths corrigés, des synthèses corrigées, des entrainements aux oraux ? Pour la sécurité sociale vous avez le statu étudiant ou salarié ? Merci bp pour votre réponse .
PhOeBs Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 Si tu veux t'inscrire en cours du soir, fais-le assez vite, il y a eu des désistements, tente ta chance. Je ne pense pas que l'on ait des devoirs corrigés mais peut-être qu'en donnant des sujets, le prof peut te faire une correction. Pour ce qui est des entrainements aux oraux avec seulement la moitié des heures de cours, je ne pense pas qu'on en aura... ou peut-être après l'admissibilité... Un seul concours blanc est prévu les 5 et 6 mars. Et non, on a pas le statut étudiant ca c'est sur.
stan54 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Il y a un exam blanc les 5 et 6 janvier aussi
ozé Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Il y a un exam blanc les 5 et 6 janvier aussi coucou, alors tu es qui toi qui es en cours du soir a nancy avec moi! je ne vois pas!!! faut dire que je ne connaissais personne en arrivant et que ca se décante doucement! si tu ne veux pas t'identifier clairement sous le site fait le par mp! a ce soir alors!
ozé Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Si tu veux t'inscrire en cours du soir, fais-le assez vite, il y a eu des désistements, tente ta chance.Je ne pense pas que l'on ait des devoirs corrigés mais peut-être qu'en donnant des sujets, le prof peut te faire une correction. Pour ce qui est des entrainements aux oraux avec seulement la moitié des heures de cours, je ne pense pas qu'on en aura... ou peut-être après l'admissibilité... Un seul concours blanc est prévu les 5 et 6 mars. Et non, on a pas le statut étudiant ca c'est sur. coucou, phoebs! non je ne t'avais pas oublié mais je suis vraiment super débordée aujourd'hui par ex j'étais parti pour le CRD qd la maitresse de mon 2ème m'appelle, résultat médecin: angine+bronchite et le tout sur gastro!!! GENIAL donc si je récapitule, tu es a Metz, moi a Nancy! je n'ai pas trop fait attention aux gens a la réunion, donc je ne t'ai pas vu, oups! est ce que tu es toujours intéressé pour qu'on échange nos impression et nos idées lumineuses! pour ma par je suis plus courriel que msn parce que pas trop le tps de rester longtps devant mon écran! donc si tu veux envoies moi ton adresse par mp et je te donnerai la mienne bon je vais en cours a bientot!
angelika Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour, Je viens de lire attentivement voter topic. Je suis en congé parental, maman de 2 filles de 6 ans et 2 mois et demi. J'ai un BTS et je souhaite passer le concours en 3ème voie mais pour 2010 maintenant. Vs avez passé des tests pr intégrer les cours du soir? Qd avez-vs fait les inscrptions? Y'a des cours en journée? Voilà pr mes questions. Ah j'oubliais je suis de Metz. Merci de me donner le plus de renseignements possibles
Messages recommandés