Malakime Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 où les trouver?merci! Je ne crois pas qu'ils existent pour les nouveaux programmes.. Sinon c'est là mais pense à faire une recherche la prochaine fois que tu cherches ce genre de chose
laure18 Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 où les trouver?merci! Je ne crois pas qu'ils existent pour les nouveaux programmes.. Sinon c'est là mais pense à faire une recherche la prochaine fois que tu cherches ce genre de chose merci mais en fait je pensais a ceux de la rentree !
Malakime Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Moi j'ai compris qu'il n'y en aurait pas mais peut-être que je me trompe
Charivari Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 J'ai lu quelque part que X Darcos avait dit qu'il n'y en aurait pas pour les programmes 2008. Il doit penser que c'est du blabla jargonneux inutile. Pour moi, ce sont les meilleurs docs que je 'nai jamais lu, dans la plupart des domaines. Une mine d'or. On peut les télécharger tous en un seul clic ici : clic
prisci18 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour !!! j'ai juste une petite question à laquelle je n'arrive pas à répondre...c'est pourquoi je fais appel à votre aide... Je n'ai jamais préparé le CRPE, et je rentre cette année à l'iufm... J'aimerais savoir si les documents d'application ont été renouvellés depuis 2002 (puisque Charivari nous donne un lien où nous pouvons trouver l'ensemble de ces documents mais sont de 2002)... Merci beaucoup !
Messages recommandés