Aller au contenu

Inscriptions en PE2 (Livry-gargan)


Morganlt29

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me permets d'ouvrir ce post afin que les personnes admises en PE2 à Livry-Gargan et qui ont des soucis au niveau de leur démarche administrative posent les questions qui les préoccupent.

Par exemple, ce matin, j'ai reçu mes notes, avec une fiche jaune faisant office d'accusé de réception à renvoyer avant le 25 juillet pour bénéficier du concours et un petit papier parlant du dossier financier à renvoyer avant le 29 juillet à la même adresse...

Question : c'est quoi le dossier financier complet ?

Merci d'éclairer ma lanterne. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    10

  • nol

    8

  • juan66

    6

  • Gaëlllle

    6

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

je me permets d'ouvrir ce post afin que les personnes admises en PE2 à Livry-Gargan et qui ont des soucis au niveau de leur démarche administrative posent les questions qui les préoccupent.

Par exemple, ce matin, j'ai reçu mes notes, avec une fiche jaune faisant office d'accusé de réception à renvoyer avant le 25 juillet pour bénéficier du concours et un petit papier parlant du dossier financier à renvoyer avant le 29 juillet à la même adresse...

Question : c'est quoi le dossier financier complet ?

Merci d'éclairer ma lanterne. :wink:

je n'ai pas encore mes notes dc ne sais pas.

mais tu n'as pas essayé de joindre l'IUFM ?

Edit : J'ai contacté l'IUFM la personne que j'ai eu ne sait pas ce qu'il en est, n'a pas de dossiers à donner et est seule dans l'IUFM.

Une équipe reprend le 18 août elle me demande de prendre contact avec eux ... pas évident pour un dossier à renvoyer avant le 29 juillet !

Nouvelle édition : J'ai contacté le rectorat qui m'a envoyée sur l'Inspection académique !

ET donc !!

NOUS RECEVRONS LE DOSSIER FINANCIER DANS UN AUTRE COURRIER :)

Les chefs ont voulu mettre ce papier dans le 1er courrier, ce qui fait que tout le monde appelle cette pauvre dame lol !

Passez le message nous devrions avoir le dossier demain ou après-demain :) voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais la même question!!!

mais j'en ai d'autres si vous pouviez m'aider ce serait bien !

-la feuille jaune accusé reception est à envoyé en "accusé reception"?l

-le numéro d'inscription est celui qui commence par M.........,

-la fiche sise est à garder jusqu'à la rentrée ?

pour le moment en fait , on n'envoie que la fiche de renseignements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le moment on doit renvoyer la fiche de renseignement à l'iufm et la fiche d'acceptation du concours à l'IA.

Le dossier financier arrivera très bientot.

Pour le numèro d'inscription, une personne du forum a appelée et il faut mettre les deux numèros (visiblement la dame avait un doute ) celui d'inscription (sur le récapitulatif d'inscription reçu il y a très longtemps ) et le numèro de matricule commençant par M0...

La fiche SISE on doit la ramener à la rentrée.

Moi aussi j'ai une question : on fait quoi de la charte informatique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture attentive du dossier, il est marqué sur la charte qu'elle est a remettre au service informatique.

Ca y est pour moi papier envoyé ( dossier iufm+acceptation du concours ) ! Une bonne chose de faite, reste à attendre le dossier de financement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à une des questions moij'ai rien envoyé en "accusé de réception", j'ai vu nul par que c'était précisé et il est meme spécifié pour le dossier IUFM de l'envoyer en pli simple.

J'espère que j'ai pas fais de bêtises parce que maintenant les plis sont partis... quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à une des questions moij'ai rien envoyé en "accusé de réception", j'ai vu nul par que c'était précisé et il est meme spécifié pour le dossier IUFM de l'envoyer en pli simple.

J'espère que j'ai pas fais de bêtises parce que maintenant les plis sont partis... quelqu'un peut confirmer ?

la feuille jaune faut la conserver et la donner a la rentrée comme celle de la charte informatique!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j'ai tenté de joindre ds la matinée l'iufm mais ça sonnait dans le vide et ayant un train à prendre, j'ai abandonné l'idée...

Bon sérieusement, là je rentre de vadrouille (haxane vous expliquera où j'étais... :lol: ) et je lis tous vos messages...En gros, j'ai envie de dire : Ils se foutent de notre g.... ou quoi ? Je suis monté spécialement de bretagne sur Paris afin de récupérer les courriers de l'iufm et là j'apprends (heureusement que j'ai pris mes précautions avec chgt d'adresse) qu'on a encore du courrier à recevoir... :blink:

Je n'ai jamais vu ça !!! :mad: Ils improvisent les envois ou quoi ??? Vous vous rendez compte le nombre de questions que l'on se pose ???

Résultat : on est en train de se prendre la tête pour de la paperasse alors qu'on a le concours !!! Faut le faire pour envoyer un papier stipulant qu'on doit renvoyer un dossier financier avant le 29 juillet alors qu'on ne l'a pas encore reçu...Hallucinant !!!

Bref, c'était mon coup de gueule de 4h10 du matin !!! :wink:

Je suis colère comme dirait monsieur Manhattan !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j'ai tenté de joindre ds la matinée l'iufm mais ça sonnait dans le vide et ayant un train à prendre, j'ai abandonné l'idée...

Bon sérieusement, là je rentre de vadrouille (haxane vous expliquera où j'étais... :lol: ) et je lis tous vos messages...En gros, j'ai envie de dire : Ils se foutent de notre g.... ou quoi ? Je suis monté spécialement de bretagne sur Paris afin de récupérer les courriers de l'iufm et là j'apprends (heureusement que j'ai pris mes précautions avec chgt d'adresse) qu'on a encore du courrier à recevoir... :blink:

Je n'ai jamais vu ça !!! :mad: Ils improvisent les envois ou quoi ??? Vous vous rendez compte le nombre de questions que l'on se pose ???

Résultat : on est en train de se prendre la tête pour de la paperasse alors qu'on a le concours !!! Faut le faire pour envoyer un papier stipulant qu'on doit renvoyer un dossier financier avant le 29 juillet alors qu'on ne l'a pas encore reçu...Hallucinant !!!

Bref, c'était mon coup de gueule de 4h10 du matin !!! :wink:

Je suis colère comme dirait monsieur Manhattan !!! :D

salut moi aussi admise à livry

j'ai bien reçu le dossier d'inscription de l'iufm et dans la feuille de voeux our le stage filé ils demandent les notes de math espagnol et aussi celle de français qu'on ne peut pas avoir puisque nous n'avons pas encore reçu les notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu dois savoir tes notes de maths & d'espagnol (indiquées sur internet quand tu as choisi tes voeux!). Pour le français faut attendre les notes, qui vont pas tarder à arriver! Moi je les reçues hier!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...