Aller au contenu

Inscriptions en PE2 (Livry-gargan)


Morganlt29

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    10

  • nol

    8

  • juan66

    6

  • Gaëlllle

    6

Membres les plus actifs

Et concernant la charte informatique? Il faut la renvoyer quand et à qui? Rien n'est dit pour cette feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un doute pour la feuille d'acceptation du concours, alors je l'ai renvoyée avec accusé de réception, ce n'était pas très bien expliqué non plus sur la note explicative.

Concernant la charte informatique, il me semble qu'on doit la remettre le jour de la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien utile ce topic pour répondre à certaines questions !

Pour ma part je m'en pose encore certaines, donc si vous pouviez m'apporter vos lumières :) :

Attestation vitale = Attestation de droits à la Sécurité Sociale ?

Pour le dossier financier :

j'ai travaillé 7 étés pendant 1 mois à la Préfecture de la Seine-Saint-Denis en tant que vacataire (job d'été). Suis-je considéré comme ayant travaillé dans la fonction publique?

Dans la fiche SISE on demande la date d'inscription à l'iufm de créteil. Le fait de préparer le concours implique-t-il d'être inscrit à l'IUFM ?

Pour cette dernière, je ne pense pas puisqu'on nous précise assez en début d'année que l'inscription au concours = SIEC mais j'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien utile ce topic pour répondre à certaines questions !

Pour ma part je m'en pose encore certaines, donc si vous pouviez m'apporter vos lumières :) :

Attestation vitale = Attestation de droits à la Sécurité Sociale ?

Pour le dossier financier :

j'ai travaillé 7 étés pendant 1 mois à la Préfecture de la Seine-Saint-Denis en tant que vacataire (job d'été). Suis-je considéré comme ayant travaillé dans la fonction publique?

Dans la fiche SISE on demande la date d'inscription à l'iufm de créteil. Le fait de préparer le concours implique-t-il d'être inscrit à l'IUFM ?

Pour cette dernière, je ne pense pas puisqu'on nous précise assez en début d'année que l'inscription au concours = SIEC mais j'aimerais avoir votre avis.

Merci d'avance !!

Concernant ton emploi à la Préfecture, je ne sais pas...

Pour ton autre question, le fait de préparer le concours n'implique pas que tu sois inscrit à l'IUFM.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la feuille d'acceptation du concours, le numero qui est demandé c'est quoi? notre numero candidat M0******, ou bien le numéro d'inscription que l'on a eu après s'être inscrit sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rentre tout juste de vacances et je suis perdue au milieu de tous ces papiers!!!

Qu'est ce qu'ils veulent dire exactement par dossier financier? Je n'ai rien qui d'intitulé comme ça dans ma pile! J'ai le papier jaune d'acceptation, la charte info, la fiche de renseignements et de voeux, la déclaration de changement de situation à la sécu et la déclaration du medecin traitant et enfin la fiche sise!

Quelqu'un pourrait-il m'eclairer car je me sens vraiment larguée là et je dois avouer que je suis un peu en panique.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le dossier financier, tu es certainemt dans mon cas, c'est a dire que tu ne l'as pas encore reçu. Sinon quelqun est au courant pour le numéro a renseigner sur la fiche d'acceptation du concour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqun est au courant pour le numéro a renseigner sur la fiche d'acceptation du concour?

Moi j'ai mis les deux, puisque Gaelle a téléphoné et que c'est ce qu'on lui a dit de faire :

Pour le numèro d'inscription, une personne du forum a appelée et il faut mettre les deux numèros (visiblement la dame avait un doute ) celui d'inscription (sur le récapitulatif d'inscription reçu il y a très longtemps ) et le numèro de matricule commençant par M0...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...