Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis T1 à la rentrée, j'ai été nommée brigade a titre définitif, j'ai une ecole de rattachement. Sur la feuille que j'ai recu il est indiqué que j'y suis pour la periode du 01/09/08 au 31/08/09. je voudrais savoir si on change chaque année d'école de rattachement. Je suis dans le 91. Merci

Posté(e)
bonjour,

je suis T1 à la rentrée, j'ai été nommée brigade a titre définitif, j'ai une ecole de rattachement. Sur la feuille que j'ai recu il est indiqué que j'y suis pour la periode du 01/09/08 au 31/08/09. je voudrais savoir si on change chaque année d'école de rattachement. Je suis dans le 91. Merci

Bonjour,

j'étais brigade à titre provisoire cette année et j'ai eu ce poste à titre définitif au mouvement de juin. Pour ma deuxième année de BD, je suis rattachée à la même école, elle est assez proche de mon lieu de résidence alors c'est cool. Pour mes copines BD à titre provisoire, c'est la même école de rattachement que l'an dernier aussi.

Toutefois, vu qu'on reçoit un doc pour chaque rentrée, c'est que ça peut changer.

Bon courage pour ton année.

Posté(e)

merci pour ta réponse

moi aussi c'est une ecole près de chez moi donc c cool surtout que je suis trés au sud de mon département alors s'ils veulent ils peuvent m'envoyer trés loin!!!

Posté(e)

Bonjour,

je suis brigade dans le 91 pour la 4e année consécutive et j'ai toujours la meme école de rattachement (2 années en provisoire et 2 en définitif).

J'ai qq rares copines à qui on a voulu changer l'école et elles ont toutes pu demander à reprendre l'ancienne qui les arrangeait.

Ne te bile pas pour ça!