Aller au contenu

meli-mélo site de formation/académie d'affectation besoin de perso


gigi13

Messages recommandés

Bonjour

Je suis affectée en PE2 dans le 13 et sur le site de formation d'Avignon. D'après ce que j'ai compris l'année prochaine après l'année de formation je serai à nouveau dans le 13 car c'est mon département d'affectation?

Comme je ne sais pas si j'ai tout bien compris je demande vos lumières. S'il y en a parmis vous qui étaient dans ce cas les années pasées ou qui sont en PE2 aujourd'hui dans la même situation merci de votre aide.

Aussi je voulais savoir si j'ai bien compris qu'en T1 je serai dans le 13 est-ce que pour les affectations ils mettent près du domicile ou ça dépend de tout et de rien. J'habite à côté de Châteaurenard et avec mon chéri :wub: on envisage d'acheter une petite maison mais bon si y'a des chances( ou malchance! :cry: ) pour après être affectée vers aix ou marseille ça change tout... :sad:

Voili-voilà des petites questions pratiques sur mon avenir qui me trottent dans la tête.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me permets de répondre à tes questions :

tu as eu l'autorisation de faire ton année de formation sur Avignon alors que tu es affectée dans le 13, c'est super pour toi ! Par contre à partir de ta T1, il te faudra travailler dans le 13... mais ne t'en fais pas: le département des BDR est grand et il y a des postes T1 près de Chateaurenard ! Donc tu as toutes tes chances de bosser pas trop loin de chez toi :wink: et puis tu peux faire une demande d'Ineat-Exeat ou même de mutation pour rapprochement de conjoint... là je suis moins calée mais n'hésites pas à contacter les syndicats qui t'expliqueront les démarches à entreprendre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour ta réponse.

Ca me rassure de ne pas avoir tout compris de travers :D

On verra en effet pour la suite et tant mieux s'il y a des postes vers chez moi ça m'arrangerait bien même si on n'y est pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...