Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:D Bonjour a tous, voilà je me suis dit que ce serait sympa de parler un peu avant la rentrée à des personnes affectées au même iufm, c'est a dire outreau!! Donc ceux concernés faites moi signe si vous voulez :wink: A bientot j'espère!!!
  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sweafter

14

• yuniro

9

• Céline62

7

• doopy

7

Posté(e)

Coucou!!!

Ce sera Outreau pour moi aussi

Posté(e)

tu connais deja l'iufm? car moi j'ai préparé le concours par correspondance donc sais tu si c'est un bon centre?

Posté(e)

En PE1, je n'ai pas eu à me plaindre :wink:

Posté(e)

Non je connais pas l'IUFM, en PE1 j'étais à gravelines...

Mais il a de bon echos, autant en PE1 qu'en PE2

Posté(e)

moi aussi Outreau, j'y ai fait deux pe1 alors je voulais vraiment rester là, c'est un peu comme ma deuxième maison lol.

Posté(e)

Coucou à tous!

Moi aussi PE2 Outreau après 1 PE1 1/2 là-bas (LC rappelée l'année dernière en janvier). Franchement, on y est bien c'était sympa, bon groupe la première année et la deuxième pas eu trop le temps de voir.... Mais les profs sont super sympas, il y a un très bon prof de maths et en sciences ils sont plutôt pas mal...Voilà........ Sinon, ya toutes les commodités nécessaires (BCD, coin repas avec micro-ondes, ordis connectés internet...) Franchement, je suis contente d'y retourner surtout que j'ai eu un poste à moitié merdique cette année.... Voilà... Affectés à outreau, donnez-nous de vos nouvelles jusqu'à la rentrée!!!

Posté(e)

J'ai reçu le fameux dossier ce matin.

On a une pré-rentrée le 29 août de 10h à 16h, étrange cet horaire... Vont-ils nous laisser mourir de faim?

Oui, je sais, ma réflexion est futile!lol

Je me disais qu'on pourrait peut être se réunir et manger ensemble ce midi là pour faire mieux connaissance, qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Pour moi aussi ce sera Outreau! J'y ai fait une PE1 et ça s'est très bien passé!

Pour le repas du midi comme le propose Sweafter, je pense que ça peut etre bien, ca permettra de discuter un peu

Posté(e)

Oki pour moi pour ce petit repas du midi histoire de faire un peu connaissance ce serait sympa, bon bah on se tient au courant :D

Posté(e)

Coucou est-ce que l'un d'entre vous habiterez à proximité de la région audruicquoise. Moi j'habite zutkerque et j'aimerai faire du co-voiturage pour aller à Outreau.