amandineoutreau Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Moi je chercherais plutôt un covoiturage autour de surques (près de licques, pile entre boulogne et st omer) donc si il y a quelqu'un qui habiterait st o ça pourrait aussi le faire (ça lui permettrait de gagner sur la moitié de la route) mais bon je crois qu'il faut attendre de connaître les groupes car les horaires sont des fois super différents. De toute façon pour ceux qui cherchent un covoiturage ya possibilité de laisser une annonce sur les tableaux d'affichage de l'iufm à la rentrée le tout c'est que la secrétaire soit ok mais les années précédentes ya pas eu de problème... Pour le premier repas pourquoi pas ça permettra de mieux faire connaissance... Vous avez demandé quoi comme cycle pour le stage filé parce que c'est pas la première fois que j'entends qu'à Outreau ils s'en foutent un peu des voeux et que PE1: cycles 1 et 2 et "extérieurs": cycle 3.... Enfin bon on verra moi perso je suis plus cycle 1 et pas du tout CE1 (c'est bizarre d'ailleurs) donc avec un peu de chance.... Voilà on se tient aux nouvelles... Biz à tous...
Arwil Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Salut, je suis partante aussi pour le repas du midi
Arwil Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 par contre n'étant pas sure de pouvoir faire du covoiturage entre lille et gravelines, est ce que certaines personnes seraient d'accord pour faire du covoiturage entre la gare de dunkerque et gravelines? Merci d'avance!
yuniro Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 par contre n'étant pas sure de pouvoir faire du covoiturage entre lille et gravelines, est ce que certaines personnes seraient d'accord pour faire du covoiturage entre la gare de dunkerque et gravelines?Merci d'avance! Mais Arwil, c'est pour l'IUFM d'Outreau pas de Gravelines^^
Sweafter Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Je viens à peine de finir mes voeux: -cycle 2 -cycle 1 -cycle 3 ,je l'ai mis en dernier voeux à contre coeur parce que j'aime beaucoup aussi mais apparemment ce sont les primo-arrivants qui l'ont... J'ai essayé de faire du stratégique pour avoir les GS, on verra bien! Et vous?
doopy Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Coucou à tous, pour moi aussi ca sera ok pour manger ensemble le 29, ca permattra de faire connaissance.Au fait je voulais vous demander comment savez-vous les cycles que l'on a à Outreau? Moi je préférerai avoir du cycle 3, mais j'ai fait une pe1 et je viens de liste complémentaire.
amandineoutreau Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 On connaît ça par les anciens PE2! Mais bon si ça se trouve ça changera à la rentrée! On verra bien... Bon weekend à tous!
Sweafter Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Moi je préférerai avoir du cycle 3, mais j'ai fait une pe1 et je viens de liste complémentaire. Si c'est toujours comme l'année dernière tu as de grandes chances d'être en cycle 3 , une copine était dans le même cas que toi et elle a eu un cm1 (si je ne me trompe pas...) en stage filé.
doopy Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Moi je préférerai avoir du cycle 3, mais j'ai fait une pe1 et je viens de liste complémentaire. Si c'est toujours comme l'année dernière tu as de grandes chances d'être en cycle 3 , une copine était dans le même cas que toi et elle a eu un cm1 (si je ne me trompe pas...) en stage filé. A ton avis que dois-je mettre comme premier voeux alors?
Sweafter Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 A ton avis que dois-je mettre comme premier voeux alors? Ce que tu souhaites avoir en premier voeux!
doopy Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Coucou à tous futurs collégues de pe2 d'Outreau. Est ce que certains d'entre vous vont prendre le train(ligne st omer- calais- boulogne) pour aller à l'iufm? Moi je vais certainement prendre le train car ca reviendra moins cher de payer un abonnement de train plutot que de payer le gasoil + l'entretien de la voiture.
Messages recommandés