Sweafter Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Coucou à tous futurs collégues de pe2 d'Outreau. Est ce que certains d'entre vous vont prendre le train(ligne st omer- calais- boulogne) pour aller à l'iufm? Moi je vais certainement prendre le train car ca reviendra moins cher de payer un abonnement de train plutot que de payer le gasoil + l'entretien de la voiture. Si tu n'aimes pas marcher tu devras aussi prendre le bus entre la gare et l'iufm, c'est pas que c'est loin, mais quand même, ça fait un bout!
yuniro Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 J'avais aussi reflechi à prendre le train, mais oui en effet gare de boulogne IUFM ça fait loin, donc ça sera voiture pour moi.
doopy Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je vais quand même prendre le train + le bus si il le faut car j'ai quand même 68 km aller et 68 km retour donc dans tous les cas ca me reviendra moins cher et surtout moins de tracas. De plus sur le trajet en train on peut travailler donc c'est un peu de temps de gagner pour les préparations à la maison. @ + à tous futurs collégues , rendez vous au 29 et profitez bien des dernières vacances qu'il nous reste avant cette année de travail intense.
yuniro Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je up le sujet, la rentrée arrive à grands pas! On se rejoint tjs à midi?
Sweafter Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 On se rejoint tjs à midi? Pour moi c'est toujours ok!
doopy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Pour moi aussi c'est tjs ok mais où se rejoins t-on? Au fait vous savez que l'on peut déjà savoir où on est en stage filé? Il faut appeler le 06 89 23 00 96 c'est un syndicat. Moi pour une fois je suis contente j'ai mon 2ème voeu à 5 min de chez moi. @+
Céline62 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 tas bien de la chance moi je suis a 65kms de chez moi... dégoutée...
doopy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 tas bien de la chance moi je suis a 65kms de chez moi... dégoutée... Je suis vraiment désolée pour toi. Je pense que je suis près de chez moi car je suis à 68 kms de l'iufm.
Sweafter Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 tas bien de la chance moi je suis a 65kms de chez moi... dégoutée... Je suis vraiment désolée pour toi. Je pense que je suis près de chez moi car je suis à 68 kms de l'iufm. Je pense que c'est ça aussi... Je suis à 5min de l'iufm mais en stage à Calais alors que je n'ai fait aucun voeux pour y être, et pas dans le cycle que je voulais non plus. Enfin, je serai contente d'y être quand même!
Céline62 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 je pense que c'est ça aussi enfin j'ai quand même le cycle que je voulais c'est déjà pas mal ça te fait combien de temps de route sweafter? J'y suis allée tout à l'heure j'aurai 45min et le coin est sympa j'espère juste qu'on n'aura pas d'hiver rude
Messages recommandés