laetitiaiufmdouai Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Si çà te rassures lillois, nous en A3 on a cours seulement: - lundi matin - mardi ap midi - merc matin - jeudi ap midi! c'est cool mais c'est la seule semaine! Après c'est du non-stop sauf merc ap midi!
ThaToo Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 les A1 nous n'avons pas cours demain matin ? Si sur le planning tu ne vois pas ta salle ainsi que sur le planning sur l'année c'est que tu pourras dormir :p Lillois j'peux te demander quel calcul mental tu faisais en ce2 cm1 ? Et en sciences est ce que tu faisais tout pareil pour les deux ? vous aussi vous avez une demi-journée de libérée cette semaine ? thatoo alors pour le calcul mental ce que j'avais: déjà c'était le même pour les ce2/cm1 je faisais sous excel 30 tables ou 30 additions (+9 ou +11) ou 30 soustrations, ils avaient 5mn top chrono ensuite on corrigeait, stylo vert en l'air, puis je disais les réponses et eux pointaient ou corrigeaient, ceux qui avaient tout bon avaient (un point vert cela dépend du fonctionnement de ta titulaire) sinon une image et oui où j'étais à roubaix ca fonctionnait les images ça m'a toujours étonné, après c'est à toi de voir comment tu récompenses après pas obligé de récompenser, ce calcul mental était collé dans le cahier du jour pour les sciences c'était la même chose, même docs, mais j'avais d'excellents ce2 une chose pour ton calcul mental : ne va pas plus haut que la table de 10 pour les multiplications, car après tu passes en calcul réflèchi, le conseiller pédagogique avait bien insisté là dessus donc je te refile le tuyau ça peut toujours faire bien lors d'une visite Merci beaucoup !! Nous on a le mercredi après midi libéré mais demain nous reprenons les cours à 15H30. Mes ce2 ne sont pas trop mauvais non plus donc je pense ne pas trop différencier dans certains domaines. T'inquiète je suis en pleine campagne et mon titulaire fonctionne en points rouges et en images ... comme quoi y a des choses qui ne changent pas !
maams Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 slt bracomarie,je vois que t'es sur le forum on a pas cours demain matin ? si tu peux me confirmer ? je ne suis pas bracomarie mais je te confirme quand même qu'on n'a pas cours demain matin les A1, on a seulement français de 13h30 à 15h30 il faut profiter, ça ne sera pas tous les lundi matin comme ça!
laetsgo Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Salut petitcrevette!! Ok ton indice a été décisif! "le gros bidon" Lol. Alors à cette aprem.
leeloo617 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 semaine allégée chez vous aussi je vois! pareil à valenciennes: pas cours ni aujourd'hui ni jeudi
laetitiaiufmdouai Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 c'est vraiment triste en ce moment sur le forum! Tout le monde doit être submergé par son travail! Même toi didi tu parles plus bcps!
ThaToo Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 Mouai j'ai pas fini ma journée de jeudi mais ce soir j'ai pas envie de bosser ... Tss
laetitiaiufmdouai Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Mouai j'ai pas fini ma journée de jeudi mais ce soir j'ai pas envie de bosser ...Tss moi pour vend il me reste la piscine à préparer! c'est dur dur!! Vous êtes où en SPA? Moi je suis à gallieni en cp/ce1 à lambres les douai. Je suis contente c'est exactement mon niveau de sf!
enilab Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Salut!!!!! Ayé j'ai enfin retrouvé internet!!! :D ca fait plaisi! Me revoilà sur le forum! A bientot!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Salut!!!!!Ayé j'ai enfin retrouvé internet!!! :D ca fait plaisi! Me revoilà sur le forum! A bientot! Salut! je te parle par le biais du forum car en cours on n'a pas trop eu l'occasion! c'est dommage! C'est dommage de s'être soutenue autant l'année dernière et de ne pas avoir l'occasion en cours de blablater! Il va falloir qu'on s'y mette!
ThaToo Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Mon spa est à lille l'ERPDE le truc des forains et bateliers ... Je vais m'éclater !! Mais bon au moins je suis près de chez moi !
minimath Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 moi suis deg, je suis de lille et j'ai l'impression d'etre la seule a etre en stage du coté de douai!! (suis dans mon école de SF) j'espere que ca changera pour les autres stages!!
Messages recommandés