Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je suis à Aniche!! et seul dans la classe!! :bye2:

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• didi148

109

• ThaToo

89

• minimath

56

• laetitiaiufmdouai

54

Posté(e)

mais toi tu as la chance d'etre a cote de chez toi en SF. Ils avaient dit que si on est loin en SF ils nous rapprocherai de chez nous pour les autres stages et moi me retrouve toujours a la meme place!! j'espere qu'ils feront mieux pour les autres, sinon j'irai raler un ti coup lol

Posté(e)

Oui c'est vrai!! hihi!!

ca va depuis ce matin??

A vendredi!!

Posté(e)
Salut!!!!!

Ayé j'ai enfin retrouvé internet!!! :D :D ca fait plaisi! Me revoilà sur le forum!

A bientot!

Salut!

je te parle par le biais du forum car en cours on n'a pas trop eu l'occasion! :sad:

c'est dommage!

C'est dommage de s'être soutenue autant l'année dernière et de ne pas avoir l'occasion en cours de blablater!

Il va falloir qu'on s'y mette! :bleh:

Salut laetitia!

oui c'est vrai qu'on a pas encore eu trop l'occasion de discuter!Faut dire aussi que nous les lillois on court tjs apres le train apres l'arret des cours!Du coup on a tendance à se regrouper en cours étant donné qu'on est deja ensemble ds le train dès le matin!

On se voit demain pour 4h de francais! :D

a demain!!

Posté(e)
Salut!!!!!

Ayé j'ai enfin retrouvé internet!!! :D :D ca fait plaisi! Me revoilà sur le forum!

A bientot!

Salut!

je te parle par le biais du forum car en cours on n'a pas trop eu l'occasion! :sad:

c'est dommage!

C'est dommage de s'être soutenue autant l'année dernière et de ne pas avoir l'occasion en cours de blablater!

Il va falloir qu'on s'y mette! :bleh:

Salut laetitia!

oui c'est vrai qu'on a pas encore eu trop l'occasion de discuter!Faut dire aussi que nous les lillois on court tjs apres le train apres l'arret des cours!Du coup on a tendance à se regrouper en cours étant donné qu'on est deja ensemble ds le train dès le matin!

On se voit demain pour 4h de francais! :D

a demain!!

oui à tout à l'heure!

Entre nous, même les non lillois sont pressés de rentrer chez eux après une journée à l'iufm!

çà se comprend!... :bleh:

Posté(e)

Alors votre deuxième journée de stage filé pour ceux qui sont en cycle 3, comment ça s'est passé?

moi ce matin impec mais cette après-midi, dur de gérer les 2 niveaux (ce1/ce2)!!!

Posté(e)

petit coucou tardif aux douaisiens et une ptite pensée particulière à didi! courage le plus dur est derrière nous, non? on disait tous une fois le concours passé le plus dur sera fait, voilà qui est fait donc, il ne reste que les choses faciles maintenant ! :bye2::clown::blink::wacko:

Posté(e)

J'ai osé me prendre mon week end presque tranquille. J'ai juste fait mes corrections pas mes prèp.

Je suis fatiguée de passer mes soirées à faire mes préps, en classe tout se passe très bien mais tantôt on avance vite, tantôt moins, du coup je sais plus quelle quantité prévoir.

En français et en maths mes manuels sont nuls ... loL

J'aime faire la classe, faire mes prep ça va encore mais alors trouver les idées et être sûre de la progression c'est autre chose ...

J'ai peur de me tromper et que les élèves aient des lacunes de ma faute ...

Enfin bon je suppose que c'est l'angoisse du débutant.

Ce soir je me remets aux préparations ...

Posté(e)
J'ai osé me prendre mon week end presque tranquille. J'ai juste fait mes corrections pas mes prèp.

Je suis fatiguée de passer mes soirées à faire mes préps, en classe tout se passe très bien mais tantôt on avance vite, tantôt moins, du coup je sais plus quelle quantité prévoir.

En français et en maths mes manuels sont nuls ... loL

J'aime faire la classe, faire mes prep ça va encore mais alors trouver les idées et être sûre de la progression c'est autre chose ...

J'ai peur de me tromper et que les élèves aient des lacunes de ma faute ...

Enfin bon je suppose que c'est l'angoisse du débutant.

Ce soir je me remets aux préparations ...

Salut thatoo !

Si ca peut te rassurer je suis dans le même cas que toi ce week-end. J'ai plein de choses à faire mais j'ai pris le temps de me poser et de ne penser à rien aprés ce début d'année bien assez stressant à mon gout.

Je me dis aussi que le plus gros problème finalement repose sur les choix que je fais pour mes cours... si je ne suis pas en train de passer à coté de qq chose qui entrainera des futures lacunes... Je n'ai quasi aucun manuels donc autant dire que j'avance à l'aveuglette... Dur dur de se faire une idée et de savoir si on est dans le bon.

Enfin, je pense que l'on est tous dans la même galère, je me doutais qu'on allait être jeter dans le bain assez violement mais pas à ce point... Je ne sais pas vous mais je ne suis pas plus "une prof" qu'il y a 2 mois quand je passais le concours... je ne me suis pas métamorphosée cet été... merde !

Bon, boulot cet aprem si la motivation me reprend !

Bon stage à tous la semaine prochaine, en espérant que tout se passe bien !

Lolotte :wink:

Posté(e)

Oui bon stage à tous!!! moi tout est préparé pour jeudi!! parce que cette semaine on risque de prendre la classe lors de notre SPA!! J'espère pas dès lundi!

Posté(e)

Merci LEELOO!!! bon courage pour la semaine prochaine!! :clover::clover::clover:

Posté(e)

Vivi j'y songe mais il y en a certains où il faut le NUMEN ... je ne l'ai pas encore ...

Sinon moi ça va un peu mieux j'ai des idées et un peu moins crevée malgrè la crève ..

Mon SPA est tout particulièrement génial !