Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les PE2 de Douai!

J'aurais besoin d'un service, et si quelques-uns d'entre vous peuvent m'aider, je leur en serais très reconnaissante!

Je suis PE2 à Douai cette année, mais pas avant le mois de janvier car je suis en congé maternité. Je ne connais ni mon affectation SF ni mon groupe de formation. Or je dois faire mon contrat avec la nounou qui va garder mes ptits bouts, seulement sans emploi du temps c'est chaud...

Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer non pas l'emploi du temps précis mais au moins les horaires des sections A et B? Pouvez-vous également me donner les dates des mercredis où il y a des CM?

J'étais PE2 l'an dernier à Douai également et ai dû interrompre ma formation en janvier pour cause de santé, et j'ai appris à la rentrée que je terminais ma PE2 cette année, je serai peut-être avec certains et certaines d'entre vous! Bref, l'an dernier, on n'avait pas cours tous les mercredis matin, je crois même qu'à partir de janvier on n'en a eu que 7 ou 8. Est-ce toujours le cas cette année ou avez-vous cours tous les mercredis?

Merci d'avance à vous tous pour les renseignements, et à bientôt j'espère!

Cat

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• didi148

109

• ThaToo

89

• minimath

56

• laetitiaiufmdouai

54

Posté(e)

Salut Cat

Pour te répondre: le lundi cours de 8h30 à 16h30, le mardi 8h à 17h, le mercredi nous avons des CM presque tous les mercredis jusqu'aux vacances de février, le jeudi 9h à 16h30 ou 17h30. Ceci pour la section A3

Sinon j'en profite pour vous dire que j'ai demandé à organiser une bourse aux livres. Je dois faire un courrier à Mme Dubois, je m'en occuperai ce week-end.

Ce serait pour début octobre, un ou deux midis à la cafet ou en salle eidenschenk.

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai plus d'infos

Steph

Posté(e)
Salut Cat

Pour te répondre: le lundi cours de 8h30 à 16h30, le mardi 8h à 17h, le mercredi nous avons des CM presque tous les mercredis jusqu'aux vacances de février, le jeudi 9h à 16h30 ou 17h30. Ceci pour la section A3

Steph

Merci Steph!

Les CM c'est toujours 2h, voire 3 maxi? Et quand tu dis jusqu'aux vacances de février, ça veut dire qu'il n'y en a plus après?

En tout cas, merci encore pour ces quelques infos! Si des gens d'autres sections passent par là, je suis preneuse des emplois du temps! :wink:

A très bientôt!

Posté(e)

Kézako week end ?

Pour moi c'est progression dans toutes les disciplines pour la période 1.

Revoir mes fiches de prep si jamais je suis visitée ils vont pas être déçu parce qu'elles sont un peu brouillon parfois.

Faire les bilans de ces deux dernières semaines.

Ecrit réflexif sur le SPA.

Mes prep pour jeudi prochain.

Etc.

Ahhhh faut avoir envie !

Posté(e)

T'inquiète je vais faire comme toi thatoo!!!!

je dis juste que ce soir c'est repos!!

j'ai le même emploi du temps que toi pour ce week end!!

Posté(e)

Coucou tout le monde !!!!

Steph, super l'initiative, c'est top !!!! :wub:

Cat, si tu veux, tu peux m'envoyer ton nom et prénom en MP et je peux te donner tes infos demain.. Je serais moi même en congés mater en décembre donc, entre maman et future maman, on peut se soutenir :wink:

bizzzz

aurelie

Posté(e)
Cat, si tu veux, tu peux m'envoyer ton nom et prénom en MP et je peux te donner tes infos demain.. Je serais moi même en congés mater en décembre donc, entre maman et future maman, on peut se soutenir :wink:

bizzzz

aurelie

Merci Aurélie, j'ai eu les renseignements! J'espère que ta grossesse se passe bien, en tout cas bon courage pour tenir jusque décembre, j'espère que tu n'auras pas trop de voiture entre les stages et les ADPP... En général ils ne te mettent pas trop loin quand t'es enceinte. J'avais eu un stage massé à 10km de chez moi, nickel, mais j'ai pas pu le finir. Par contre le SF, c'était 45 min de voiture, matin et soir... :sad: (au fait... tite fille ou tit gars?... tu veux peut-être pas le dire?... :wub: )

Stef, MERCI 1000 fois pour les emplois du temps, j'avais bien essayé d'aller voir sur le site mais j'ai dû mal m'y prendre... En tout cas sympa de ta part! :wink:

A bientôt, profitez bien de votre fin de WE!

Biz

Cat

Posté(e)

Ben alors? Ya plus pers chez les pe2 de douai?

Vous êtes tous usés ou plongés ds les prép qui n'en finissent plus?

Ce soir si vous voulez vous accorder une pause détente c'est pirates des caraïbes!

bon courage les gars! plus que 9 mois! :bleh::D

Posté(e)

Ahhh bah y a une bourse aux livres !

Merciiiiii de l'avoir organisée !

Au moins je pourrai avoir un peu de sous le temps d'avoir la paie, si ce n'est pour manger :p

Posté(e)

bizzzz

aurelie

Merci Aurélie, j'ai eu les renseignements! J'espère que ta grossesse se passe bien, en tout cas bon courage pour tenir jusque décembre, j'espère que tu n'auras pas trop de voiture entre les stages et les ADPP... En général ils ne te mettent pas trop loin quand t'es enceinte. J'avais eu un stage massé à 10km de chez moi, nickel, mais j'ai pas pu le finir. Par contre le SF, c'était 45 min de voiture, matin et soir... :sad: (au fait... tite fille ou tit gars?... tu veux peut-être pas le dire?... :wub: )

Stef, MERCI 1000 fois pour les emplois du temps, j'avais bien essayé d'aller voir sur le site mais j'ai dû mal m'y prendre... En tout cas sympa de ta part! :wink:

Biz

Cat

Ah ben de rien quand même :blush: Ma grossesse ça va...Pour l'instant mon spa et mon stage filé sont juste a coté de chez moi et je vais raté mon stage massé de cycle 2. J'attend une petite fille... Par contre, tu as loupé combien de temps l'an dernier? Tu ne sais pas si on est forcément prolongé en pe2 ou si on peut l'être sur le terrain, comment ça marche? Si tu as, je veux bien plus d'infos :wub:

Bon courage

bisous

aurelie

Posté(e)

bizzzz

aurelie

Biz

Cat

Ah ben de rien quand même :blush: Ma grossesse ça va...Pour l'instant mon spa et mon stage filé sont juste a coté de chez moi et je vais raté mon stage massé de cycle 2. J'attend une petite fille... Par contre, tu as loupé combien de temps l'an dernier? Tu ne sais pas si on est forcément prolongé en pe2 ou si on peut l'être sur le terrain, comment ça marche? Si tu as, je veux bien plus d'infos :wub:

Bon courage

bisous

aurelie

Deux filles ont accouché pendant leur année de PE2, et cette année, elles sont sur le terrain.

Donc l'année tu peux avoir un poste