Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon pour finir est ce que dans nos écoles ils ont le droit de nous faire du décloisonnement total c'est à dire prendre les élèves d'un autre et plus avoir du tout ses élèves ? Parce que je sens gros comme une maison qu'on me mijote un truc de ce genre et ça me plait pas du tout ..

Je dois faire sciences avec les élèves de mon collègue et refaire sciences juste derrière avec mes élèves si j'ai bien compris et moi ça ne me convient pas du tout.

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• didi148

109

• ThaToo

89

• minimath

56

• laetitiaiufmdouai

54

Posté(e)
Bon pour finir est ce que dans nos écoles ils ont le droit de nous faire du décloisonnement total c'est à dire prendre les élèves d'un autre et plus avoir du tout ses élèves ? Parce que je sens gros comme une maison qu'on me mijote un truc de ce genre et ça me plait pas du tout ..

Je dois faire sciences avec les élèves de mon collègue et refaire sciences juste derrière avec mes élèves si j'ai bien compris et moi ça ne me convient pas du tout.

Il me semble que c'est possible! Sinon renseigne toi à Mme Dubois!

J'ai une copine qui fait décloisonnement anglais dans une autre classe!

Posté(e)

Ouai bon bah vu que j'ai rendez vous avez elle vendredi je lui demanderai en même temps si j'y pense ...

Posté(e)
Salut Cat

Pour te répondre: le lundi cours de 8h30 à 16h30, le mardi 8h à 17h, le mercredi nous avons des CM presque tous les mercredis jusqu'aux vacances de février, le jeudi 9h à 16h30 ou 17h30. Ceci pour la section A3

Sinon j'en profite pour vous dire que j'ai demandé à organiser une bourse aux livres. Je dois faire un courrier à Mme Dubois, je m'en occuperai ce week-end.

Ce serait pour début octobre, un ou deux midis à la cafet ou en salle eidenschenk.

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai plus d'infos

Steph

Bourse aux livres lundi midi, n'oubliez pas !

Merci Steph !

Posté(e)

oui merci pour la bourse aux livres!

demain c'est tri de mon armoire! :D

Posté(e)

Je les ai déjà mis de côté sinon je suis capable d'oublier ... Par contre je me demande si je vais réussir à prendre le train lol

Posté(e)
Ah ben de rien quand même :blush: Ma grossesse ça va...Pour l'instant mon spa et mon stage filé sont juste a coté de chez moi et je vais raté mon stage massé de cycle 2. J'attend une petite fille... Par contre, tu as loupé combien de temps l'an dernier? Tu ne sais pas si on est forcément prolongé en pe2 ou si on peut l'être sur le terrain, comment ça marche? Si tu as, je veux bien plus d'infos :wub:

Bon courage

bisous

aurelie

J'ai arrêté fin janvier pendant le stage massé. Mon congé mater commençait le 9 mai, mes ptits mecs sont nés le 10 juin, et je reprends à la rentrée de janvier. Comme j'ai pas fait de PE1 (candidat libre), ça faisait léger comme formation pour aller sur le terrain, alors je suis contente de finir ma PE2! Cela dit, je sais pas comment ça se passe pour les autres filles qui ont eu un bébé pendant la PE2, peut-être qu'en étant en congé mater moins longtemps (pour des jumeaux c'est 8 mois) et en reprenant ta PE2 après tu pourras être validée et donc sur le terrain l'an prochain. Je pense qu'après c'est au cas par cas...

Désolée de ne pas pouvoir t'en dire + :wub:

A bientôt!

Cat

Posté(e)

coucou les pe2 de douai!!

encore un week end a travaillé je vois !!!!!!

:wacko:

Posté(e)
coucou les pe2 de douai!!

encore un week end a travaillé je vois !!!!!!

:wacko:

Moi ce weekend je profite!

il faut bien sinon on va tous devenir fous!

:blink:

Au faites didi, tu sais ce qu'il faut commencer à mettre ds le portefeuille? C'est pas très clair ds mon cerveau! :blink:

Posté(e)

je ne sais pas quoi mettre non plus dedans!! c'est le vide complet!!

Posté(e)
je ne sais pas quoi mettre non plus dedans!! c'est le vide complet!!

J'espère qu'on en saura plus avec nos superviseurs!

on va savoir c'est qui demain!

merci qd même!

Posté(e)

Bonjour a tous,

quelqu'un sait -il comment ça marche pour le cour de gestion de classe en A1 demain matin. Parce que je comprends pas bien. En principe je suis censée y aller de 8h à 10h mais c'est écrit TPS/PS et moi je suis en MS/GS! Les autres cours c'est PS et GS. Il faut garder les groupes de la semaine dernière? Quelqu'un peut-il m'éclairer?