Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Dans une semaine nous seront en vacances !! :D

(non c'était juste comme ça histoire de vous réveiller...).

On dira des semi-vacances! :sleep:

mais çà fera du bien qd même! :bleh:

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• didi148

109

• ThaToo

89

• minimath

56

• laetitiaiufmdouai

54

Posté(e)

Dites je me pose une question...

Est on sûr d'être payé ces prochains jours ou bien serons nous payés en retard ?

Je ne pense pas qu'à l'argent mais bon il faut que je puisse prévoir ...

Enfin sinon j'oubliais ! Bonnes vacances à tous !!!

Posté(e)

Coucou tout le monde!!!

Les vacances se passent bien???

Dans 6 jours la rentrée!!

et vos vIsites?

Moi, j'ai été visité le jeudi avant les vacances et ca s'est très bien passé!!!!!

Posté(e)

Ahhhh un survivant !!

Moi j'ai eu la visite de l'EMF jeudi matin et de la conseillère pédagogique jeudi après midi.

Les deux m'ont dit que le bilan était plutôt positif même si y a des erreurs de débutant.

Ca rassure ! Mais bon c'est super stressant deux visites le même jour !

Le problème de mes vacances c'est que je dois m'occuper de ma mini soeur et j'ai pas de temps pour l'école avant lundi ...

Je dois faire progressions de la période 2, mes preps etc.

Mais ça va aller !

J'ai juste réussi à rédiger la lettre de motivation pour le stage à l'étranger.

Aller bonnes vacances !

Posté(e)
Ahhhh un survivant !!

Moi j'ai eu la visite de l'EMF jeudi matin et de la conseillère pédagogique jeudi après midi.

Les deux m'ont dit que le bilan était plutôt positif même si y a des erreurs de débutant.

Ca rassure ! Mais bon c'est super stressant deux visites le même jour !

Le problème de mes vacances c'est que je dois m'occuper de ma mini soeur et j'ai pas de temps pour l'école avant lundi ...

Je dois faire progressions de la période 2, mes preps etc.

Mais ça va aller !

J'ai juste réussi à rédiger la lettre de motivation pour le stage à l'étranger.

Aller bonnes vacances !

Salut!

petite question, la conseillère péda t'avais prévenu de sa visite ou pas?

Posté(e)

Coucou tout le monde !!!!!

J'ai une petite question pour les stages à l'étranger !

C'est pour lequel qu'il faut une lettre de motivation? Pour l AEFE long ou pour la formation croisée ? Vu que je me suis inscrite pour les deux...... Et il faut qu'elle siot en Anglais ????

Merci d'avance et bonnes fin de vacances à tous!

Posté(e)

Alors la conseillère péda avait prévenue oui.

La lettre de motivation sert uniquement pour les AEFE court ou long et elle doit être en français vu qu'il n'y a pas d'exigence concernant le niveau de langue (bah ouai on peut être envoyé à Rome...). Pour la formation croisée il y a un entretien avec Me la prof d'anglais à la rentrée.

Posté(e)
Alors la conseillère péda avait prévenue oui.

La lettre de motivation sert uniquement pour les AEFE court ou long et elle doit être en français vu qu'il n'y a pas d'exigence concernant le niveau de langue (bah ouai on peut être envoyé à Rome...). Pour la formation croisée il y a un entretien avec Me la prof d'anglais à la rentrée.

Quelqu'un peut me résumer vite fait ce qui s'est dit à la réunion d'information?? Je l'ai loupée, dégoutée :(

Ce qui m'intéresse surtout c'est si on peut faire le stage en Espagne ou Italie, l'Angleterre me branche moins. On m'a dit que c'est un des stages massés qu'on peut faire à l'étranger? Les stages pendant les vacances m'intéressent pas tellement...

Bref, est-ce qu'il est trop tard pour s'inscrire? Si non, où faut-il le faire? Quels documents fournir?

Merci de l'info!

Posté(e)

Bonjour,

je me penche un peu sur la question du porte folio en attendant de rentrer chez moi pour avoir accès à mes bouquins pour faire mes preps et tout et je me demandais si vous aviez commencé à réfléchir aux réalisations que vous alliez mettre dedans ?

En fait j'ai plusieurs idées mais sachant que le nombre est réduit cette année et qu'il faut traiter les trois cycles, et plusieurs disciplines, enfin moi je me vois pas tenir mon porte feuille en 3 réalisations je viserai plus 4 ou 5 ...

Si vous avez déjà réfléchi ça serai bien de partager ensemble !

Posté(e)

C'est mort depuis un bon petit moment!!

Laetitia tu es où???? :bye2::bye2:

Posté(e)

Ouai et ma question n'intéresse personne snif :cry:

Posté(e)

J'ai besoin de vous, les PE2 Douaisiens !

Est-ce que vous avez un prof de maths qui s'appelle Monsieur J. ?