Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne année à tous!!!

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• didi148

109

• ThaToo

89

• minimath

56

• laetitiaiufmdouai

54

Posté(e)

Lundi retour à l'iufm!!!!!!!!!!

Bonne rentrée à tous!!

Posté(e)
Lundi retour à l'iufm!!!!!!!!!!

Bonne rentrée à tous!!

Tu veux nous zapper le moral? :devil_2:

Posté(e)

au cas où vous n'auriez pas l'info, sur le site du syndicat sn....59, les résultats d'affectation sont dispo pour vous....

Posté(e)

Question à 1000 points:

Alors vous êtes prêts ?

(je file me cacher ...)

Posté(e)

coucou les douaisiens!!! alors heureux de votre R3 ?

si jamais il y en a qui sont en TPS- PS je peux leur filer des activités, ya pas de soucis! même en MS, ya moyen que je scanne mon classeur de lan passé :p

moi je veux bien des ptits trucs en CE1-Ce2 par contre !!!!

allez profitez bien de cette dernière semaine diufm (de repos) avant le grand saut!

Posté(e)

coucou leeloo 617 !! tu as des activités sur les animaux ou les insruments de musique?

pour les ce1 ce2 tu n'as qu'à demander j'ai plein de choses!!

Posté(e)

Moi si quelqu'un a quelque chose sur les cinq sens, la construction d'un livre, le petit chaperon rouge je prends !!

Par contre je panique pour les comptines je n'y connais absolument rien !!!

Sinon Leeloo si t'as besoin en ce2, j'ai pas mal de trucs :) suffit que tu me dises ce qui t'intéresse.

Posté(e)

bon je n'ai pas exactement ce qu'il vous faut... moi je regarde souvent sur le site materalbum.free.fr, il y a beaucoup d'album étudiés ... et pas mal de comptines aussi!!

sinon, en liste co l'an dernier, j'ai travaillé sur le cirque, les coccinelles et les légumes donc si vous cherchez des activités en PS / MS n'hésitez pas...

bon stage massé a tous

Posté(e)
coucou leeloo 617 !! tu as des activités sur les animaux ou les insruments de musique?

Moi j'aimerais bien avoir des idées de livres à étudier avec des ce1. J'aimerais bien un livre avec lequel on pourra le réécrirre en changeant un personnage ou autre. la prof que je remplace n'a pas de guide du maitre en français donc je dois me débrouiller.

je recherche aussi des idées de séquences en anglais pour ce1 et ce2/CM1 car on doit aussi faire les échanegs de service en stage massé je suppose ?

Si ouidonc j'ai droit à toutes les classe de l'école lol

J'ai des trucs pour les tps ps si besoin

Posté(e)

Moi j'aimerais bien avoir des idées de livres à étudier avec des ce1. J'aimerais bien un livre avec lequel on pourra le réécrirre en changeant un personnage ou autre. la prof que je remplace n'a pas de guide du maitre en français donc je dois me débrouiller.

je recherche aussi des idées de séquences en anglais pour ce1 et ce2/CM1 car on doit aussi faire les échanegs de service en stage massé je suppose ?

Si ouidonc j'ai droit à toutes les classe de l'école lol

J'ai des trucs pour les tps ps si besoin

En ce1 y a un truc pas trop mal, c'est de monter un réseau autour du livre "le loup est revenu" qui regroupe de nombreux contes, ça permet de voir plein de choses :)