latrape Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 J'ai moi aussi terminé le premier, et je suis en plein dans le second, mais je tourne en rond. Je pensais cette année plus facile et moins stressante que l'année dernière. Petit conseil perso, si vous voulez de-stresser un peu allez vous défouler sur ce petit jeu sympa : http://bubune64.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 23 mars 2009 Partager Posté(e) 23 mars 2009 Il me semble que vous avez la réunion d'information pour le mouvement 2009 aujourd'hui. Pourriez vous nous donner quelques infos ?? (à Valenciennes la réunion n'a lieu que le 30!). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 vous vous etes tous suicidés après l'annonce des mouvements ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neferlilie Posté(e) 26 mars 2009 Partager Posté(e) 26 mars 2009 vous vous etes tous suicidés après l'annonce des mouvements ou quoi? exacte .... Pour les pe2 "classique" on a rien appris de spécial qu'on ne savaut déja en lisant la circulaire de l'IA (sur le site de l'IA ou envoyé par mail par le SE-UNSA) Pour moi grosse déprime, ma fille est née le 13 janvier et non pas le 31 décembre donc elle ne compte pas dans mon barême, je suis donc considérée comme célibataire sans enfant et je peux me retrouver à pétaouchnok sans recours possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saria Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 vous vous etes tous suicidés après l'annonce des mouvements ou quoi? exacte .... Pour les pe2 "classique" on a rien appris de spécial qu'on ne savaut déja en lisant la circulaire de l'IA (sur le site de l'IA ou envoyé par mail par le SE-UNSA) Pour moi grosse déprime, ma fille est née le 13 janvier et non pas le 31 décembre donc elle ne compte pas dans mon barême, je suis donc considérée comme célibataire sans enfant et je peux me retrouver à pétaouchnok sans recours possible C'est bizarre parce que dans le 62, les enfants comptent s'ils sont nés jusqu'au 15 mars 2009 ! J'ai lu l'info officielle ce matin (courrier de l'IA) en salle des maîtres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neferlilie Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 vous vous etes tous suicidés après l'annonce des mouvements ou quoi? exacte .... Pour les pe2 "classique" on a rien appris de spécial qu'on ne savaut déja en lisant la circulaire de l'IA (sur le site de l'IA ou envoyé par mail par le SE-UNSA) Pour moi grosse déprime, ma fille est née le 13 janvier et non pas le 31 décembre donc elle ne compte pas dans mon barême, je suis donc considérée comme célibataire sans enfant et je peux me retrouver à pétaouchnok sans recours possible C'est bizarre parce que dans le 62, les enfants comptent s'ils sont nés jusqu'au 15 mars 2009 ! J'ai lu l'info officielle ce matin (courrier de l'IA) en salle des maîtres ! Je savais que j'aurais dû demander le 62, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saria Posté(e) 27 mars 2009 Partager Posté(e) 27 mars 2009 On a eu ça dans I-Prof : Bizarre que ce soit différent chez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neferlilie Posté(e) 28 mars 2009 Partager Posté(e) 28 mars 2009 Voila nous ce qu'on a eu http://netia59a.ac-lille.fr/siteia/adminis.../pu7_03_maj.pdf En tout cas, pendant la réunion, ils nous ont dit bébé né le 31 décembre, ça passe mais pas celui né le 2 janvier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ThaToo Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2009 Et du côté de l'habilitation, vous avez compris quoi ? Parce que sincèrement c'est à ne plus rien y comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didi148 Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Plus personne ne parle depuis le 28 Mars!! Il faut que l'on se réveille Douai!!! Valenciennes est déjà à 69 pages! Sinon, j'ai terminé mes TEP et ma synthèse. Ma journée de Jeudi pour la rentrée est faite. Je suis en train de faire des recherches pour mon stage massé!! Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minimath Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Plus personne ne parle depuis le 28 Mars!! Il faut que l'on se réveille Douai!!! Valenciennes est déjà à 69 pages! Sinon, j'ai terminé mes TEP et ma synthèse. Ma journée de Jeudi pour la rentrée est faite. Je suis en train de faire des recherches pour mon stage massé!! Et vous? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pate12 Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Sinon, j'ai terminé mes TEP et ma synthèse. Ma journée de Jeudi pour la rentrée est faite. Je suis en train de faire des recherches pour mon stage massé!!Et vous? Ouf, j'ai cru que tu préparais déjà ta programmation pour la rentrée de septembre...ça m'enlève un poids d'un coup! Et puis je trouve ce petit "et vous?" tout à fait malvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés